Maestria - 58, 61 étages

17 « J'aime »


19 « J'aime »

23 « J'aime »


23 « J'aime »

18 « J'aime »

2023-12-12

14 « J'aime »

21 « J'aime »

Étrange vue des Tours Maestria ce matin de Noël. Le soleil de face réduit le contraste de la photo mais il semble y avoir une fumée comme s’il y avait un incendie important à proximité ou lors des feux de forêt l’été dernier.

25 « J'aime »

Joyeux noël la communauté de Agoramtl! :santa:

17 « J'aime »

la tour a des habitants elle semble presque terminé. :building_construction::office:





21 « J'aime »

Oui il y a des habitants depuis au moins juin 2023. Les unitées sont normalement livrées du bas vers le haut. Les unitées sous la passerelle sont des locations alors que les unitées au dessus sont des condos. J’y habite depuis le 1er octobre 2023.

14 « J'aime »

Quelles sont vos premieres impressions ?
Est vous satisfait par les finitions du condo et les prestations des espaces communs?

1 « J'aime »

Pouvez vous faire des photos a l’intérieur du bâtiment?

1 « J'aime »

Je suis présentement dans un appartement en attendant la livraison de mon condo, dans la même tour mais plus haut. Les finitions des condo seront plus haut de gamme que les apartments. Je n’ai aucune remarque négative à rapporter.

Seul le gym est présentement ouvert car la piscine extérieure est fermée pour l’hiver et les autres ameneties ne sont pas construit. Je ne l’utilise pas mais on m’a dit que le gym est top. Vous pouvez céduler une visite en prenant rendez-vous auprès de l’administration.

3 « J'aime »



14 « J'aime »

Du Mile-End, gros zoom:

17 « J'aime »

15 « J'aime »

18 « J'aime »


14 « J'aime »

17 « J'aime »