Maestria - 58, 61 étages

17 « J'aime »

Un close-up sur l’œuvre d’art installée dans le lobby de la tour sud

20 « J'aime »

18 « J'aime »

Do we know of any commercial space ?

Yes there will be commercial space at the ground level, no tenants announced yet

3 « J'aime »

17 « J'aime »


13 « J'aime »

Du mont Royal ce matin:

24 « J'aime »

looks like its only one tower :slight_smile:

2 « J'aime »



17 « J'aime »

Ils ont enlevé la structure pour l’ascenseur extérieur de chantier sur la partie supérieure de la Tour 1 donc on devrait voir la fermeture des appartements de coin bientôt ce qui va grandement améliorer l’apparence de l’édifice vu du côté nord.

19 « J'aime »

J’ai toujours été curieux de savoir comment ils font pour démonter les ascenseurs extérieurs/échafaudages mécaniques sans avoir de grue.

La photo est un peu floue parce que j’ai utilisé un zoom de 25 mais il y a quelqu’un sur le toit de l’ascenseur de droite qui semble démonter la section de la structure au-dessus et il semble y avoir une petite grue temporaire de couleur rouge accrochée à la structure de l’édifice ou à l’ascenseur. L’ascenseur de gauche est aussi sur place légèrement puis bas mais je n’arrive pas à bien voir son utilité dans cette opération. La plus grande grue sur la photo est dans le champ de vision mais ne sert pas à ce démantèlement.

Correction : la grue sert effectivement au démantèlement mais elle n’était pas utilisée dans les sections supérieures.

10 « J'aime »

L’œuvre Changer le monde au cœur du projet résidentiel Maestria (newswire.ca)

Une oeuvre d’art signé de Bernard Séguin Poirier et réalisé par 1500 jeunes, réalisée en 2010, est intégré au projet.

12 « J'aime »



16 « J'aime »

12 « J'aime »

45 « J'aime »

très beau cadre!

4 « J'aime »

Il y a quelques jours

31 « J'aime »

22 « J'aime »