Maestria - 58, 61 étages

22 « J'aime »

Tournée matinale par ce chaud congé:



17 « J'aime »

12 « J'aime »


16 « J'aime »

16 « J'aime »

Le bureau de vente sur Ste-Catherine a été démoli et est maintenant rendu dans l’édifice sur Bleury.

14 « J'aime »

87% des condos vendus
https://www.tvanouvelles.ca/2023/09/07/un-projet-qui-donne-le-vertige-mais-redonne-de-lespoir

6 « J'aime »

9 « J'aime »

anyone know what will go there ? stores ? That yellow wall is back :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

There’s a small building part of Maestria complex, in the same proportions of these other stores, that remains to be built there. + the esplanade.

3 « J'aime »

Les panneaux de finition au haut de la Tour Nord sont presque complètement installés sur la façade donnant sur la rue Ste-Catherine et l’installation des fenêtres est presque complétée sur la Tour Sud.

20 « J'aime »



23 « J'aime »

Je suis vraiment confus par l’absence de quelques fenêtres sur le dernier étages, et les balcons de deux étages? Je ne vois pas ces éléments dans les rendus

4 « J'aime »

Pour moi, la couronne fait vraiment cheap à date. Utilitaire et sans finesse IMO.

5 « J'aime »

Le compte de promotion Facebook Meastria Condominiums a publié des images de la piscine extérieure

12 « J'aime »

C’est pas gros comme piscine pour tout ce beau monde…

3 « J'aime »

Au moins il y en a une intérieure

Effectivement, lorsque j’étais au bureau des ventes l’année dernière j’anticipais le peu d’intimité des unitées situées sur le coin de la piscine. Comme on peut bien le voir sur la photo, on peut voir à l’intérieur des unitées et donc vice-versa; ils devront avoir leurs rideaux-stores en permanence l’été. Hâte de voir l’effet de grandeur de la piscine intérieure (demi longueure olympique selon le marketing)

Cela fait 4 ans que je vis en ville avec des vis à vis très proche, (aujourd’hui je vis au Rocabella 1 avec vu sur la tour 2). Les gens me font souvent la remarque quand ils viennent chez moi. Mais on apprend vite à ne pas regarder l’intimité des autres et par cela on ne pense plus que les autres nous regarde.

Au final c’est comme s’il n’y avait rien.

1 « J'aime »

Mon point était surtout à quel point la piscine est petite!

1 « J'aime »