Maestria - 58, 61 étages

À partir du Mile-End, le centre-ville s’étend maintenant vers l’est:

19 « J'aime »

Well it’s about time .

1 « J'aime »

30 « J'aime »

25 « J'aime »

Enjoy this picture, we may not see that many cranes in Montreal for many years…

4 « J'aime »

Je me demande d’ailleurs s’il y a déjà eu autant de grues à +200m dans l’histoire de Montréal. Peut-être pour le stade olympique?

6 « J'aime »

quelle est la tour en construction a gauche? MAA?

1 Square Phillips

1 « J'aime »

19 « J'aime »

De la rue Sherbrooke:

27 « J'aime »

Visibilité dans la ville 10/10

5 « J'aime »

24 mars

23 « J'aime »

Such a lamdmark. Sorry 1000 DLG but Maestria will become Montreal’s signature.

2023-03-24

20 « J'aime »

Ce samedi matin ils sont en train de démanteler la dernière grue de la Tour nord. La grande section de cette grue se trouve maintenant à plat sur le toit de la Tour sud et devrait être descendue bientôt.

25 « J'aime »

Premières photos ce dimanche matin de la Tour Nord sans la grue. Les conditions météo d’hier après-midi empêchaient de bien voir le haut de l’édifice.

33 « J'aime »

Signature ? Maybe not . But stealing the attention away from our famous queen of 30+ years ? Absolutely . 1 Square Phillips will be left biting the dust with its boring design and curtain walls , altho it will still add some depth to our skyline .

4 « J'aime »




20 « J'aime »

Je viens de remarquer que dans le tiers supérieur, il y a des balcons superposés, ce qui casse la ligne diagonale comme formée aux étages inférieurs. Dommage

1 « J'aime »

Selon les runeurs c’était pour optimiser les floor plans pour en vendre plus? Mais j’ai jamais trop cru á cette rumeur. Je pense c’est plutôt u choix artistique.

1 « J'aime »