Well it’s about time .
Enjoy this picture, we may not see that many cranes in Montreal for many years…
Je me demande d’ailleurs s’il y a déjà eu autant de grues à +200m dans l’histoire de Montréal. Peut-être pour le stade olympique?
quelle est la tour en construction a gauche? MAA?
1 Square Phillips
Visibilité dans la ville 10/10
Such a lamdmark. Sorry 1000 DLG but Maestria will become Montreal’s signature.
Ce samedi matin ils sont en train de démanteler la dernière grue de la Tour nord. La grande section de cette grue se trouve maintenant à plat sur le toit de la Tour sud et devrait être descendue bientôt.
Premières photos ce dimanche matin de la Tour Nord sans la grue. Les conditions météo d’hier après-midi empêchaient de bien voir le haut de l’édifice.
Signature ? Maybe not . But stealing the attention away from our famous queen of 30+ years ? Absolutely . 1 Square Phillips will be left biting the dust with its boring design and curtain walls , altho it will still add some depth to our skyline .
Je viens de remarquer que dans le tiers supérieur, il y a des balcons superposés, ce qui casse la ligne diagonale comme formée aux étages inférieurs. Dommage
Selon les runeurs c’était pour optimiser les floor plans pour en vendre plus? Mais j’ai jamais trop cru á cette rumeur. Je pense c’est plutôt u choix artistique.