Maestria - 58, 61 étages

Le Maestria aura été un point tournant majeur dans la perspective visuelle du centre-ville montréalais. Aucun autre ensemble immobilier aussi photogénique n’aura eu autant d’impact de près comme de loin, comme le montrent les nombreuses photos de nos membres sur le terrain. De ce fait il a tout pour devenir emblématique et incontournable à l’instar de la Tour du Stade à son époque, en renouvelant l’image contemporaine de Montréal.

4 « J'aime »

32 « J'aime »

Does anybody else think that’s the top? Looks like either the floor or ceiling of 61.

1 « J'aime »

What you see above the red panels is definitely the roof being built. Once the roof is completed they will remove the red panels and they will add side panels above the roof to attach the finishing panels like you can see on the right tower.

17 « J'aime »

19 « J'aime »

The skinny faces with fewer logias are dead sexy

3 « J'aime »

Maybe it’s true: maybe I do really dislike balconies on tall buildings. It’s probably the reason I think BCN, CIBC, and Westmount Square are among the most perfect buildings in this city.

3 « J'aime »

giphy

13 « J'aime »

Je n’avais pas encore remarqué qu’il y aurait une deuxième passerelle au cinquième étage.

Bonus : ma nouvelle vue … :face_with_raised_eyebrow::laughing::rofl::joy::blush:

15 « J'aime »

Le complexe Desjardins s’est fait dominé

9 « J'aime »

24 « J'aime »

Les travaux sur le toit de la Tour 2 avancent; ce matin ils ont retiré les coffrages de la partie nord du toit et pour obtenir la hauteur maximale il restera à installer une structure métallique similaire à celle installée au-dessus du toit de la Tour 1 pour éventuellement recevoir les panneaux de revêtements.

24 « J'aime »

Il s agit de la passerelle #5 destinee aux etages 6 a 25 avec appartements en location detenus par Devimco.
La double passerelle #26&#27 est reservee aux etages 28 a 61 avec condos detenus par des proprietaires individuels. Certains proprietaires individuels vont egalement proposer leurs condos a la location mais probablement a des prix legerement superieurs du fait que leur finition interieure, leurs espaces communs, leurs amenities et leurs vues seront incomparablement meilleurs.

5 « J'aime »


25 « J'aime »

On pourra peut-être voir des éclairages et lasers installés sur ces 2 monolithes.

2 « J'aime »

19 février

27 « J'aime »

13 « J'aime »

Dimanche 19 Fev 2023





23 « J'aime »

29 « J'aime »