Maestria - 58, 61 étages

Ah moi je suis plutôt Star Trek Nouvelle Génération lol. Pour le vaisseau, le capitaine Picard, le générique d’ouverture, la qualité globale des épisodes hihi :grin:

2 « J'aime »

14 janvier :

24 « J'aime »

Wow nice! I don’t Flickr but I hope you post more here. :+1:t3:

2 « J'aime »

J’espère sincèrement que dans un proche avenir on verra monter la tour 2 du projet Livemore.

1 « J'aime »

12 « J'aime »



Plus une de vendredi dernier

25 « J'aime »

11 « J'aime »

On voit un bout du 1SquarePhillips aussi

20 « J'aime »

Il y a une 3è grue sur le toit de la Tour 1 du Maestria. Peut-être qu’elle va bientôt servir à descendre une des deux grues principales ou même les deux grues. Je présumes qu’au besoin la grue la plus au nord de la Tour 2 pourrait être utilisée pour monter certaines charges sur la Tour 1.

29 « J'aime »



37 « J'aime »

Magnifiques photos! Surtout la première et l’angle à laquelle tu l’a prises. On dirait un vrai monolithe!

7 « J'aime »

Wow! Merci, Dom!

3 « J'aime »

Sans contredit la plus belle addition dans le skyline de Montréal depuis des lunes. Je ne sais pas pourquoi mais il a un petit quelque chose qui me fait penser au superbe One Columbus Center (anciennement appelé Time Warner Center) à New York.

7 « J'aime »

19-01-2023

Le projet (caché derrière le AC Hotel Marriott), à partir de l’avenue Viger:

Différents points de vue des tours, à partir de l’avenue du Parc (il faut “zoomer” un peu… :face_with_peeking_eye:):

  • Coin Mont-Royal (à une distance de 2,1 km):

  • Coin St-Joseph (à une distance de 2,5 km):

  • Coin Fairmount (à une distance de 2,8 km):

12 « J'aime »

Depuis Westmount , hier

18 « J'aime »



22 « J'aime »

La grue côté ouest de la Tour 1 du Maestria est en train d’être démantelée.

Ils descendent le dernier morceau qui dépassait sur le toit. Ce sera intéressant de voir demain ou lundi si la 2è grue sera aussi démontée.

34 « J'aime »

16 « J'aime »

17 « J'aime »

Le 1SP a un méchant impact lui aussi

20 « J'aime »