L’alarme d’incendie la plus inutile que j’ai vu dans mon édifice: des clients Airbnb illégaux se demandaient comment débarrer la porte d’entrée pour sortir. Plutôt que de pousser la poignée normalement (c’est une porte tout ce qu’il y a de plus standard), ils ont tiré l’alarme d’incendie adjacente à la porte.
Le haut taux de fausse alarme diminue l’attention des gens, c’est certain.
Ah moi je suis plutôt Star Trek Nouvelle Génération lol. Pour le vaisseau, le capitaine Picard, le générique d’ouverture, la qualité globale des épisodes hihi
Il y a une 3è grue sur le toit de la Tour 1 du Maestria. Peut-être qu’elle va bientôt servir à descendre une des deux grues principales ou même les deux grues. Je présumes qu’au besoin la grue la plus au nord de la Tour 2 pourrait être utilisée pour monter certaines charges sur la Tour 1.
Sans contredit la plus belle addition dans le skyline de Montréal depuis des lunes. Je ne sais pas pourquoi mais il a un petit quelque chose qui me fait penser au superbe One Columbus Center (anciennement appelé Time Warner Center) à New York.