Maestria - 58, 61 étages

@Qiuqiu, à partir du 34e étage de l’Icône? :thinking:

1 « J'aime »




24 « J'aime »


8 « J'aime »

16 « J'aime »

Le coffrage pour le toit de la tour 1 avance mais on voit aussi que la construction de la tour 2 continue de progresser et l’écart de hauteur entre les 2 tours se rétrécit. On peut aussi voir sur la droite que la construction du 1 Phillips Square progresse bien.

37 « J'aime »

Quatre tours d’environ 200m en construction dans une photo format portrait… quand même pas mal!

6 « J'aime »


25 « J'aime »

Wow! Bien calculé!

Subtils mais bien presents : les garde corps ont commencé à être installés. En fait, ca a commencé il y a un bon moment mais je crois que personne n’a relevé leur apparition hahaha

Moins subtils : les unités de climatisation :woozy_face:

15 « J'aime »

16 « J'aime »

18 « J'aime »

11 « J'aime »





15 « J'aime »

32 « J'aime »

Seuls les condos vont avoir accès aux passerelles?

1 « J'aime »

je me suis toujours posé la même question :thinking:

Oui, seulement les propriétaires de condos auront accès à la passerelle et aux aires communes des étages 26 et 27.

Il me semble que ce sera assez complexe de limiter l’accès aux seuls propriétaires de condos et l’interdir aux locataires (environ la moitié des unités je crois?).

Et puis, quelqu’un qui loue une unité d’un propriétaire de condo, il est considéré comme locataire ou propriétaire?

Et un propriétaire ne peut-il pas inviter des amis?

Les logements et les condos ont des halls distincts. Ce n’est pas vraiment compliqué de limiter l’accès des ascenseurs de la partie locative à certains étages.

Sinon, si la partie condo a accès à des équipements et paye pour, je suis certain que les locataires de ces condos y ont accès aussi.

Je crois que ça peut se faire par carte NFC, comme dans les hôtels.