Maestria - 58, 61 étages

8 « J'aime »





20 « J'aime »

9 « J'aime »

18 mai 2022

20 « J'aime »

Sur la dernière photo, y a-t-il un motif où la petite fenêtre est censée faire face, car je ne le vois pas, semble aléatoire.

1 « J'aime »

Je ne suis pas certain de comprendre la question. Les fenêtres ne sont pas toutes installées et il y a du plywood à l’endroit où certaines petites fenêtres doivent être installées et je ne crois pas qu’il y ait de motif aléatoire. Je joins quelques autres photos des fenêtres prises hier. On peut voir que certaines fenêtres sont de format légèrement différent que d’autres et certaines semblent avoir des bouches d’aération sur le dessus; ceci est probablement dû à la configuration spécifique de certains appartements.




5 « J'aime »

J’adore les matériaux du basilaire. J’aimerais que plus de projets de tours présentent des compositions similaires.

4 « J'aime »

Côté matériaux, ça m’apparaît plus plutôt similaire à la Tour des Canadiens 1, dessinée par la même firme.

Je précise que j’aime beaucoup la TDC 1 également. :slight_smile:

1 « J'aime »

13h01

20-05-2022

7 « J'aime »

Paul Willy Jean Pour Maire!!

Ils ont commencé à monter les panneaux rouges au-dessus de la passerelle pour la tour no.2 ce qui amplifie l’impression de hauteur. Ils ont aussi relevé les panneaux rouges d’un étage de plus pour une partie de la tour no.1. Le Maestria commence à être impressionnant dans le skyline de Montréal.

30 « J'aime »


11 « J'aime »

17h34

20-05-2022

17h55

12 « J'aime »

(new post)

Ok, en utilisant la première photo, la partie où la fenêtre s’ouvre fait face à gauche ou à droite, donc à partir de la première rangée vers le bas, c’est : droite, droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, droite, gauche, droite, droite, la gauche. Ok, donc cela semble être le modèle.

2 « J'aime »

8 « J'aime »

6 « J'aime »

18 « J'aime »

Elles seront visibles de loin ( zoomez un peu sur la photo)

7 « J'aime »

12 « J'aime »

Mauve :smirk: