Maestria - 58, 61 étages

Ils vont profiter du long week-end pour fermer la rue et c’est encore sujet à la température (le vent)

1 « J'aime »



15 « J'aime »

Assemblage de grue en cours…

GEN227

5 « J'aime »





8 « J'aime »

Ah ouais…

Maestria x. Maison Symphonique…

Avec la Passerelle demain…

Woush!!! Expression de jeunes, Gros luxe en préparation au QdS…

Y’as-tu ça à Broadway… Ben non !!

Ou l’Entertainment District à Toronto :joy::joy::joy:

Quartier des spectacles.

The Finest on Earth !

15h45

15-04-2022

7 « J'aime »

Là où la Passerelle naîtra

Demain

17h30

15-04-2022

17h34

17h36

L’étage de la passerelle de la Tour Nord !

9 « J'aime »

Dimanche.

1 « J'aime »

Okay! Je prendrai ton like dès que tes prêt!

Ah ouais.

En même temps que la Prolongation de Jésus!

Gros timing!

2 « J'aime »






7 « J'aime »

Moment historique moins de 24 heures avant la pose de la Plus Grande Passerelle résidentiel au Canada… Snif snif, vive Montréal!!!

Ma touche personnelle!

16h29

16-04-2022

J’ai une question

Cette grosse bébelle-là, c’est-tu en vente au Toys R Us?!

Ou dans un Film de Michael Bay?

C’est-tu un Transformers ?

Est-ce que la Paramount est en train de travailler un Spin-Off dessus!?

Lol !

Lol !

2 « J'aime »

Excusez mon ignorance : que symbolise le S rouge ? J’ai vu la même chose au 1111 Atwater.

1 « J'aime »

C’est le logo de la compagnie de coffrage, coffrage Synergie.

3 « J'aime »

My God nice big machines!!

1 « J'aime »

So I guess it didn’t go up today.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui voudrait voir l’ascension en direct, levez-vous tôt, c’est sensé se passer en matinée entre 4h & 8h AM, sinon reporté à lundi si la température n’est pas clémente.
(Source : Badmonkey de Mtlurb, opérateur de grue)

5 « J'aime »

La passerelle est en construction

1650025832267

1650025832498

1650025832188

Réf. LinkedIn de Charpentes d’acier Sofab

12 « J'aime »

Sans vouloir enlever toute l’exclusivité à Badmonday (sur Mtlurb), Devimco avait transmis un communiqué de presse jeudi sur cette ascension. :blush:

INVITATION AUX MÉDIAS - Maestria Condominiums : GROUPE DEVIMCO, EN PARTENARIAT AVEC LE FONDS IMMOBILIER DE SOLIDARITÉ FTQ ET FIERA IMMOBILIER, PROCÉDERA À L’INSTALLATION DE LA PLUS HAUTE PASSERELLE RÉSIDENTIELLE SUSPENDUE AU QUÉBEC

MONTRÉAL, le 14 avril 2022 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du projet en pleine construction Maestria Condominiums, le Groupe Devimco et ses partenaires, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et Fiera Immobilier, vous invitent à assister à l’ascension et l’installation de la plus haute passerelle résidentielle suspendue jamais construite au Québec.

Cette structure unique de 1 615 pi2 reliera les deux tours aériennes de 58 et 61 étages du projet Maestria Condominiums, situé en plein coeur du Quartier des spectacles à Montréal. Lors de l’installation, deux grues érigeront de concert la passerelle de 125 000 livres afin de la déposer aux 26e et 27e étages des deux tours.

L’opération aura lieu dimanche le 17 avril 2022 à partir de 6 h 15, à quelques pas du métro Place-des-arts. Un poste d’observation sera aménagé pour les médias sur la terrasse du 6e étage de l’Hôtel DoubleTree par Hilton Montréal.

  • QUOI?: Ascension et installation de la plus haute passerelle résidentielle suspendue jamais construite au Québec
  • QUAND?: Dimanche le 17 avril, de 6 h 15 à 10 h 00
  • QUI?: M. Marco Fontaine, Vice-Président Développement résidentiel et Marketing, Groupe Devimco / M. Mathieu Leblanc, Directeur de construction, Edyfic Construction
  • OÙ?: DoubleTree par Hilton Montréal 1255 rue Jeanne Mance, 6e étage Montreal (Québec) H5B 1E5

Svp réserver votre présence à : jmeloche@national.ca

SOURCE Groupe Devimco

En lire plus: INVITATION AUX MÉDIAS - Maestria Condominiums : GROUPE DEVIMCO, EN PARTENARIAT AVEC LE FONDS IMMOBILIER DE SOLIDARITÉ FTQ ET FIERA IMMOBILIER, PROCÉDERA À L'INSTALLATION DE LA PLUS HAUTE PASSERELLE RÉSIDENTIELLE SUSPENDUE AU QUÉBEC

8 « J'aime »

Lol nobody went

1 « J'aime »

Voilà c’est fait la passerelle est en voie d’installation, il y a déjà des photos publiées sur Mtlurb. Bravo à Bad_Monday pour sa primeur en voie de réalisation. Aujourd’hui c’est Pâques selon le calendrier liturgique, mais pour le Maestria c’est déjà l’ascension . :smiley:

5 « J'aime »