Maestria - 58, 61 étages


7 « J'aime »

Un segment de la passerelle semble être arrivé !!!




20 « J'aime »

Suis-je le seul qui se désole du manque de finition de cette section? Me semble que le propriétaire pourrait y faire quelque chose de plus intéressant.

4 « J'aime »

Devimco ne peut rien y faire, les petites maisons ne leur appartiennent pas.

1 « J'aime »

Évidemment je ne parle pas de Devimco.

1 « J'aime »

Pour avoir parlé à un des administrateurs du Quartier des Spectacles… Le Propriétaire des 3 immeubles a juste été vraiment freak dans sa résistance de céder les bâtiments et même de les uniformiser et retaper !

1 « J'aime »

Le revêtement sur Bleury :heart_eyes:

10 « J'aime »

April 4th






25 « J'aime »

Yep and yep.

11 « J'aime »

wow ce coin va avoir un petit look ‘Manhattan’ de plus en plus, cela va être cool de voir la phase 2 du Livmore à travers les deux tours du Maestria !.. mais je n’ai pas encore vu d’annonce du promoteur GWL pour le début officiel de la phase 2 du Livmore Montreal. Est-ce que quelqu’un sur Agora Montréal aurait des détails SVP ? (Désolé si cela a déjà été partagé)… Anyways, voici le peu d’infos que j’ai trouvées sur le site web de GWL :

For example, the latest Livmore addition is located at 455 Rene Levesque in one of the most desirable parts of downtown Montreal. The first phase will feature a 35-storey residential rental tower including a seven-storey podium with 391 rental units and approximately 6,800 square feet of retail fronting Rene-Levesque Blvd. West and Rue De-Bleury. The podium will also serve the future 45-storey south tower with 429 additional units. Residents will be able to enjoy use of a co-working space during the day, visit the pool and sundeck after work and in the evening enjoy access to our wine cellar and a ‘secret room’ – an exclusive, 1930s speakeasy-inspired private bar. It’s a small touch that sets us apart and reinforces the elevated brand experience we strive to deliver.

4 « J'aime »

Je pense que c’est mieux d’avoir cette conversation sur le fil de le LivMore, mais oui quelqu’un qui travaille sur le LivMore a dit que la deuxième phase va commencer en 2023.

4 « J'aime »

16 « J'aime »

image

23 « J'aime »

C’est sûr qu’on peut pas vraiment comparé du béton préfabriqué teint mal agencé et du granit, mais je suis étonnement surpris par le fait que Devimco ait choisi ce matériau, le rendu laissait paraître du béton. Donc j’ai de grande attente pour le MAA

2 « J'aime »

21 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à un basilaire aussi plaisant à regarder venant de Devimco. J’adore la composition de la façade.

4 « J'aime »

From my friend, he says I can share it. Photos taken yesterday at around 2pm




19 « J'aime »

Son impact sera majeur vu de sainte-cath de l’ouest.

12 « J'aime »

14 « J'aime »



13 « J'aime »