Maestria - 58, 61 étages

20 « J'aime »

Les restos s’en viennent. Peut-être avec terrasses

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui est commun à ces 3 restos? Aucun n’a d’enseigne à Montréal, ils viennent de la banlieue ou de Québec. Intéressant de voir ce flux inverse de ce qu’on voit d’habitude.

5 « J'aime »

ça fonctionne mais pas trop à l’ouest. Un bar sportif La Chambre a ouvert dans le coin de Concordia mais un échec total. Encore aujourd’hui les restos identifiés québécois de souche sont plutôt à l’est de St-Alexandre.

Le plupart des restos de banlieue ou de Québec ont de la misère à percer sur l’île. Dommage pour La Chambre, j’ai bien aimé les 2 fois ou j’y suis allé!

1 « J'aime »

20 « J'aime »

J’espère que c’est permanent :mirror_ball::eyes:

6 « J'aime »

Je ne crois pas que ce soit permanent puisqu’il y a un fil apparent, je présume pour l’éclairage le soir. Je vais essayer de passer ce soir pour voir l’effet d’éclairage.

L’éclairage de la nouvelle sphère sur la Parterre de la Place-des-Arts est assez discret mais quand même intéressant.

35 « J'aime »

2024-09-28

18 « J'aime »

View from the McGill ghetto

14 « J'aime »

L’oeuvre ORB de l’artiste urbain espagnol SpY est prêtée à Montréal pour au moins les 5 prochaines années.

ORB par SpY | Festival Mural - Festival Mural (muralfestival.com)

9 « J'aime »

J’ai lu l’article et c’est très intéressant. C’est super que l’on puisse avoir cette oeuvre sur l’Esplanade de la Place-des-Arts pour au moins les 5 prochaines années.

7 « J'aime »

Le pose de l’emmarchement en granite est commencée.

11 « J'aime »

15 « J'aime »

Les échafaudages sur Jeanne-Mance ont été retiré

14 « J'aime »

11 « J'aime »

15 « J'aime »

J’espère que les locataires sont bien au courant du concept de quartier des SPECTACLES et pas juste du mime comme dirait M. Beaudry

3 « J'aime »

Curieux de voir si Cochon Dingue vont réussir à s’établir à Montréal, c’est une franchise exclusivement de Québec.

1 « J'aime »