Les restos s’en viennent. Peut-être avec terrasses
Qu’est-ce qui est commun à ces 3 restos? Aucun n’a d’enseigne à Montréal, ils viennent de la banlieue ou de Québec. Intéressant de voir ce flux inverse de ce qu’on voit d’habitude.
ça fonctionne mais pas trop à l’ouest. Un bar sportif La Chambre a ouvert dans le coin de Concordia mais un échec total. Encore aujourd’hui les restos identifiés québécois de souche sont plutôt à l’est de St-Alexandre.
Le plupart des restos de banlieue ou de Québec ont de la misère à percer sur l’île. Dommage pour La Chambre, j’ai bien aimé les 2 fois ou j’y suis allé!
J’espère que c’est permanent
Je ne crois pas que ce soit permanent puisqu’il y a un fil apparent, je présume pour l’éclairage le soir. Je vais essayer de passer ce soir pour voir l’effet d’éclairage.
L’éclairage de la nouvelle sphère sur la Parterre de la Place-des-Arts est assez discret mais quand même intéressant.
L’oeuvre ORB de l’artiste urbain espagnol SpY est prêtée à Montréal pour au moins les 5 prochaines années.
ORB par SpY | Festival Mural - Festival Mural (muralfestival.com)
J’ai lu l’article et c’est très intéressant. C’est super que l’on puisse avoir cette oeuvre sur l’Esplanade de la Place-des-Arts pour au moins les 5 prochaines années.
J’espère que les locataires sont bien au courant du concept de quartier des SPECTACLES et pas juste du mime comme dirait M. Beaudry
Curieux de voir si Cochon Dingue vont réussir à s’établir à Montréal, c’est une franchise exclusivement de Québec.