Les 3 carrés rouges bien que temporaires font un bel effet de continuité avec le rouge de l’îlot Balmoral . Maestria aurait dû oser un peu de couleur sur ses tours
Le Cochon Dingue ouvre son premier resto à Montréal, et ce sera dans le Maestria. Ce sera un restaurant de 250 places.
Il va y avoir aussi deux autres enseignes:
IRU Izakaya et Chez Lionel, deux autres enseignes de Groupe Grandio, s’installeront également au bas des tours qui symbolisent deux danseurs de tango.
J’ai l’impression que ces restaurants seront sur Ste-Catherine, dans leur brochure, il y a 2x grands espaces commerciaux proches de Bleury avec terrasses
Les espaces commerciaux au coin Sainte-Catherine et De Bleury ont été vidé de leurs bureaux temporaires pour travailleurs de la construction
Petits détails du basilaire du Maestria. Les panneaux de revêtement de granit sont très minces. J’espère qu’ils seront résistant à nos hivers répétés. Aussi, plusieurs craques sur les murs de granit dans l’entrée du débarcadère au niveau véhiculaire. Est-ce que des voitures ont déjà accrochés ces murs? Aussi, j’ai pu apercevoir l’intérieur du mur contigu entre le Maestria et la tour voisine sur De Bleury. Est-ce qu’on laisse les choses comme ça “derrière les murs”? C’est vraiment surprenant, même choquant. J’espère que ce n’est pas indicatif de la qualité générale du projet.
Oui, les véhicules accrochent régulièrement le granit et causent ces fractures dans l’entrée.
Are the last floors customized for buyers ?
All units were customisable if bought pre-consruction
All penthouses are premade and non custom