Maestria - 58, 61 étages

18 « J'aime »

17 « J'aime »

Les 3 carrés rouges bien que temporaires font un bel effet de continuité avec le rouge de l’îlot Balmoral . Maestria aurait dû oser un peu de couleur sur ses tours

5 « J'aime »

19 « J'aime »

Le Cochon Dingue ouvre son premier resto à Montréal, et ce sera dans le Maestria. Ce sera un restaurant de 250 places.

Il va y avoir aussi deux autres enseignes:

IRU Izakaya et Chez Lionel, deux autres enseignes de Groupe Grandio, s’installeront également au bas des tours qui symbolisent deux danseurs de tango.

14 « J'aime »

J’ai l’impression que ces restaurants seront sur Ste-Catherine, dans leur brochure, il y a 2x grands espaces commerciaux proches de Bleury avec terrasses

4 « J'aime »

Les espaces commerciaux au coin Sainte-Catherine et De Bleury ont été vidé de leurs bureaux temporaires pour travailleurs de la construction

8 « J'aime »

Petits détails du basilaire du Maestria. Les panneaux de revêtement de granit sont très minces. J’espère qu’ils seront résistant à nos hivers répétés. Aussi, plusieurs craques sur les murs de granit dans l’entrée du débarcadère au niveau véhiculaire. Est-ce que des voitures ont déjà accrochés ces murs? Aussi, j’ai pu apercevoir l’intérieur du mur contigu entre le Maestria et la tour voisine sur De Bleury. Est-ce qu’on laisse les choses comme ça “derrière les murs”? C’est vraiment surprenant, même choquant. J’espère que ce n’est pas indicatif de la qualité générale du projet.

7 « J'aime »

Oui, les véhicules accrochent régulièrement le granit et causent ces fractures dans l’entrée.

15 « J'aime »

Aujourd’hui, 12 septembre 2024

15 « J'aime »

61th floor on 1210 Jeanne Mance

18 « J'aime »

Are the last floors customized for buyers ?

All units were customisable if bought pre-consruction

1 « J'aime »

All penthouses are premade and non custom

10 « J'aime »

Photo d’une amie aujourd’hui:

8 « J'aime »

20 « J'aime »

20 septembre 2024

15 « J'aime »

10 « J'aime »