Maestria - 58, 61 étages

Quite…

3 Likes

10 Likes

12 Likes

Une vitre s’est brisé et des fragments sont tombés du 50e étage tour A hier vers la rue de Bleury. La rue a été fermée par la police momentanément et le nettoyage est en cours sur la terrasse du 10e. Je n’ai pas de photos.

4 Likes

Je me demandais pourquoi la rue avait été fermée…

Il y avait une présence policière impressionante effectivement. La police avait dû détourner le traffic en amont depuis plusieurs endroits, car avec la piétonnisation de la place des festivals, la plupart des autos qui arrivent depuis Ste-Catherine ou de Bleury n’ont pas d’autre option que de descendre sur de Bleury juste à côté du Maestria.

Merci de cet update!

1 Like

:flushed: :open_umbrella:

5 Likes

Espérons que ce n’est pas un vice de construction. Il y a déjà eu un dégât d’eau majeur à l’intérieur la semaine passé.

1 Like

12 Likes

Effectivement, en fait, récemment il y a eu 2 dégâts dans le batiment. La premiere est au 14 juillet, une valve du 48e étage est brisée et près de 60 unités ont été inondés ce jour-là, incluant le mien. Ensuite, il y a eu une seconde inondation majeure le 18 juillet, pour une raison inconnue, de nombreux unités des 35 et 36 étages ont également été inondés.

5 Likes

16 Likes

A-t-on une idée de qui va occuper les espaces commerciaux/de bureau?

1 Like

Non, aucune annonce n’a été faite à ma connaissance alors que je suit le projet attentivement. Les locaux ne semblent pas prêt d’être livré de sitôt. Ils sont aménagés en bureaux temporaire pour les travailleurs/superviseurs de la construction qui n’est pas terminée.

4 Likes

10 Likes

11 Likes

9 Likes

12 Likes

4 Likes

15 Likes

23 Likes

11 Likes