MAA Condominiums - 33 étages


15 « J'aime »

21 « J'aime »

Thanks, :steam_locomotive::steam_locomotive:!

When you walk st Catherine and Peel you start to see this tower well :+1:

2 « J'aime »

17 « J'aime »

16 « J'aime »

Sorry about the framing and wide-angle distortion.

19 « J'aime »

18 « J'aime »

20 « J'aime »

À date j’aime bien ce que vois du projet MAA Condominiums, disons que ça va faire du bien de voir autre chose dans ce coin du centre-ville que les Tours ‘’ El Cheapo’’ Lépine.

1 « J'aime »


10 « J'aime »

La tour a commencé à obstruer la vue sur la cathédrale Marie-Reine-du-Monde et le Sun Life à partir du belvédère du Mont-Royal, ce que je trouve plus déplorable encore qu’une tour qui cache une vue minuscule du fleuve. Surtout pour le Sun Life dont la masse illuminée le soir est un phare d’une rare beauté, maintenant à jamais ruiné de cet angle.

4 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi montreal a pas de “protected sightlines” comme Londres, peut etre meme a la place de la limite de hauteur

2 « J'aime »

Bon, petite correction… le dôme semble échapper à l’obstruction, mais certainement pas le Sun Life.

3 « J'aime »

Le dome a échappé a l’obstruction pour l’instant. Si je je me trompe pas le Stirling juste a coté doit encore monter…

Le sommet du bâtiment ne dépassera pas la Sunlife, ça c’est sûr. Il reste 7 étages à monter. Ça va arriver sous le niveau de la rive du fleuve je crois.

Le MAA fait 120m et 33 étages, mais le Styrling est pas mal plus bas, avec 22 étages et 87m (79m à l’arrière). Il se pourrait que le dôme continue de pointer au-dessus.

2 « J'aime »


Une petite image pour illustrer vos propos :wink:

18 « J'aime »

Wait what who

21 « J'aime »

30 « J'aime »