MAA Condominiums - 33 étages

14 « J'aime »

Bien hâte de voir le revêtement!

2 « J'aime »


25 « J'aime »

20 « J'aime »

17 « J'aime »



18 « J'aime »

Ce matin:

14 « J'aime »

La tour est topé et les vitres sont pratiquement toutes installées, mais aucun signe des panneaux qui devaient composer la façade. Problème avec leur fournisseur vous pensez?

1 « J'aime »

C’est possible aussi que ce soit le phasage prévu. Les murs sont complètement fermés pour le moment et ils peuvent travailler à l’intérieur, avant de terminer le revêtement. On voit souvent du revêtement “esthétique” se terminer même après le début de l’occupation de l’immeuble dans plusieurs cas.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

20 « J'aime »


10 « J'aime »

14 « J'aime »

Premier panneau d’installé


16 « J'aime »

2023-07-08

21 « J'aime »

Ce matin, et un petit zoom sur une section du revêtement:


17 « J'aime »

Devimco stepped up their game. It’s nice to see, I can’t wait to see the whole thing finished!

2 « J'aime »

While I agree with you that the cladding is pretty legit, I can’t bring myself to say that Devimco has stepped up there game. Just to idea of it starts to make my skin burn :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Je crois que le crédit devrait davantage aller à LemayMichaud, la firme responsable du projet.

Ils sont également derrière Evolo Nex, l’hôtel sur Eleanor et d’autres projets ailleurs au pays et qui sont, à mon avis, de très belles réalisations.

8 « J'aime »

Je regarderai leur portfolio. Merci beaucoup pour l’info!

2 « J'aime »