Développement d’un projet mixte sur le lot 6 420 462 dans les limites de l’arrondissement de Saint-Léonard.
Informations
Nom:
Emplacement: lot 6 420 462
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: IMMOBILIER K2KAPITAL INC
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
Accompagnement pour le développement d’un projet mixte sur le lot 6 420 462 dans les limites de l’arrondissement de Saint-Léonard.
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Objectif (s)
Représentations auprès de la ville de Montréal pour K2 Real Estate afin de sensibiliser les élus et les fonctionnaires aux orientations à prendre dans la nouvelle réglementation d’urbanisme qui suivra l’adoption du PDADD pour le secteur Langelier.
Mandat avec peu de détail, en dehors de savoir que que c’est un développement mixte. Comme c’est à proximité du futur métro, je crois qu’on peut imaginer un bon projet.
Un autre bel exemple d’effet structurant que le transport en commun de masse apporte en se déployant dans la ville. Que des avantages sur le plan urbanistique, démographique et économique.