Lot 2 242 423 - 3 étages

Projet de 18 logements sur 3 étages.

Informations

Nom:
Emplacement : Intersection des rues Notre-Dame Est et Liébert
Lot : 2 242 423
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • DATE1

Autres informations:

  • 18 logements

Sources des informations:

Autres images

Ajouter ici les images supplémentaires du projet

1 « J'aime »

Dossier # :1265092002

Demander au conseil d’agglomération d’adopter, en vertu du paragraphe 4 de l’article 89 de la Charte de la Ville de Montréal, le Règlement autorisant la construction, la transformation et l’occupation d’un bâtiment à des fins d’hébergement pour personnes ayant besoin d’aide et d’assistance sur le lot 2 242 423.

L’arrondissement passe par l’article 89, pour un projet d’hébergement pour personnes ayant besoin d’aide et d’assistance. Il y a dérogation pour faire des logements au rez-de-chaussée.

1 « J'aime »

Enfin, un projet sur ce terrain ! Mais on perd notre petit raccourci semi-légal :pensive_face:

1 « J'aime »

La végétation est luxuriante sur ce terrain. Des pancartes interdisant le passage ont fait leur apparition aux trois issues que les gens empruntaient. Je salue la construction prochaine d’habitations, mais il est dommage de perdre cette mini-forêt.

2 « J'aime »

Maison pour ex-détenus en plein quartier familial: des résidents inquiets

Une maison d’hébergement pour des ex-détenus va s’établir dans un quartier familial de l’est de Montréal, provoquant une vague d’inquiétudes chez les résidents.

version texte

«C’est juste en face de chez nous»: un projet de maison pour ex-détenus soulève des inquiétudes à Montréal

Une maison d’hébergement pour des ex-détenus va s’établir dans un quartier familial de l’est de Montréal, provoquant une vague d’inquiétudes chez les résidents.

Le récent projet de la Société John Howard se situera dans le secteur des rues Notre-Dame et Liébert, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Plusieurs gens sont inquiets et déplorent l’absence de consultation par la Ville. TVA Nouvelles est allé à la rencontre de l’un d’entre eux, mardi.
[…]