Liva Hoop Yimbi Longueuil - 50 étages (2022)

Le projet est situé en bordure du pont Jacques-Cartier. Le terrain appartient toujours au Groupe Sélection, bien que le promoteur se soit placé sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies en 2022.

Informations

Nom:
Emplacement: Boulevard Lafayette - Lot 6 482 870
Hauteur: 50 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe Sélection
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

• 2022-03-01 : Date d’inscription au rôle

Autres informations:

Sources des informations:

4 « J'aime »

Le projet a été ajouté au site de Dupas Ledoux au cours des dernières semaines. Le terrain appartient toujours au Groupe Sélection, qui l’a acquis en mars 2022. Cependant, en raison des difficultés financières du promoteur survenues plus tard la même année, j’ai du mal à considérer ce projet comme étant toujours d’actualité.

Quoi qu’il en soit, c’est vraiment surprenant!

1 « J'aime »

Ce nom :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

10 « J'aime »

Ce sont toutes les bannières résidentielles du Groupe Sélection.

La médiocrité n’a pas dit son dernier mot!
À chaque jour une nouvelle surprise pour détériorer notre cadre de vie.

Heureusement ça ne sera jamais construit.

1 « J'aime »

Mais attends comment est ce qu’un gros tour a l’autre bord du fleuve va nuire a ton qualité de vie (ou la vie de n’importe qui).

Le problème du groupe sélection, c’est qu’ils ont construit des immeubles avec des couts trop élevé et la location des espaces est trop dispendieux pour les retraités avec des revenus modeste. Donc Beaucoups de logements vide.

Il y a plus de 100 000 véhicules par jour qui franchissent le Pont Jacques-Cartier.

Ça fait déjà au moins théoriquement 100 000 personnes affectées par un immeuble qui n’est pas à la hauteur de ce site.

1 « J'aime »