L'industrie du condo, ses pièges et ses problèmes

bonjour
cette question s’adresse aux gens qui ont acquis un condo via le programme accès condo de la shdm à montréal

êtes vous satisfaits de vos condos? des coûts d’entretien etc?
ya til eu des défauts,vices?
je demande car c’est un projet accès condo et que je suis intéressée
si il ya d’autres projets de ce type.toutefois, il faut faire attention
ex. le projet acces condo ‘’ sqaure cartier’’
Inondations à répétition, citoyens à bout | La Presse
9 inondations en 14 ans!! oO
il semble que le constructeur a omis d’étudier la localisation géographique de l’endroit

J’ai vécu dans le Phoenix à St-Laurent, et ce fut un bon investissement. Par contre dans ces projets à bas prix ils tournent les coins ronds sur certains aspects. Par exemple, le climatiseur est en option ($), et dans mon cas c’était une unité placé dans le bas d’une fenêtre de type PTAC donc bruyant et peu performant. Les fenêtres étaient de piètre qualité, si bien qu’il y avait de la glace dans le bas tout l’hiver. Et la finition laisse beaucoup à désirer (plafond pop-corn, planchers croches , comptoirs en stratifié, armoires bon-marché, robinets les plus simples et moins chers possibles, etc)

Et bien entendu, beaucoup de vices dans les espaces communs comme dans probablement plusieurs constructions neuves. Dans notre cas, égoûts bouchés à cause d’une pente inversée dans un des tuyaux, infiltrations d’eau de la nappe phréatique au 2e sous-sol, bouchage des drains par l’ocre ferreuse, etc.

Il ne faut jamais se fier à l’estimation des frais de condo de la première année du budget, ils vont devoir augmenter assurément.

Mais Square-Cartier c’est dûr à battre comme citron…

1 « J'aime »

Bonjour.
Quand vous dites que ‘’ ce fut un bon investissement’', est ce que cela veut dire que vous avez pu revendre le condo et faire du profit dessus?

merci

Je suis tombé sur la vidéo de ce reportage, c’est vraiment incroyable!

4 « J'aime »