J’aime vraiment les balcons - c’est dommage qu’on ne les ait pas fait pareil sur la façade sud, mais j’imagine que la plupart des gens viennent de la rue Sherbrooke et donc voient plutôt les balcons bigarrés, et puis la façade sud n’est pas si mal. Très hâte de voir les deux prochaines phases!
En fait, la façade sud sera éventuellement cachée par un autre bâtiment.
Le terassement est terminer.Il y a plusieurs logements a louer sur centris.Principalement des studios 1500$ et quelques 3 1/2 2000$.
ayoye…
Est-ce que 2,000$ par mois pour un 3 et demi est considéré comme abordable?
Dans ce coin-là, absolument pas lol
Les acheteurs loue au prix qui leurs convient. Lesloges un 31/2 et un 41/2 meme prix ??? Donc ceci démontre que la spéculation va bon train et que ce ne sont pas des logements a but social alors que la ville a permit ces constructions plus ou moins dans ce but.Ne sommes nous pas en train de passer a coté de ce qui devait permettre l’habitation normal a Montréal ?
Comme le monde raconte, encore une fois je pense qu’on devrait avoir une vacancy penalty suffisamment importante pour décourager ce genre de comportement de la part des bailleurs corpos…
C’est un peu le même problème que le futur projet de la place Versailles. Le promoteur a beau faire une partie de logements supposément abordables, mais la spéculation a souvent raison de leur prix abordable justement.
Des photos de la première phase en passant devant ce midi. Il reste encore l’aménagement paysager à faire.
10 novembre 2024
Un périmètre est délimité au nord du bâtiment, possiblement les limites de la future phase 2.
Un trou prend forme au nord de ce même périmètre.