Les Jardins Westminster - 7, 12 étages

Développement résidentiel réalisé en deux phases à proximité de la cour de tirage du Canadien Pacifique.

Informations

Nom: Les Jardins Westminster
Emplacement: 5803 Avenue Westminster, angle du chemin Mackle - Lot 3620083
Hauteur:

  • 1 phase de 12 étages
  • 1 phase de 7 étages

Architecte: NEUF Architect(e)s
Promoteur: Claria Development
Début et fin de la construction: 2023 (octobre) / 2025 (septembre)
Autres informations:

  • 236 Appartements

Sources des informations:

Résumé


Ancien design

3 « J'aime »

Nous communiquerons avec les divers services des arrondissements, service d’urbanisme, service des permis, services des travaux publics ainsi que les maires et élus des arrondissement dans le cadre de projets de développements immobiliers. Il s’agit de démarches en vue d’obtenir un permis de construction, la densification du terrain, en vertu des règlements municipaux de la ville de Montreal, afin d’obtenir l’autorisation pour la construction d’unités locatifs résidentiells situé au coin du chemin Mackle et Westminster.

Consultation de l’inscription (gouv.qc.ca)

Image récente sur le site du promoteur. Ça se concrétise on dirait.

7 « J'aime »

Les tours sont au ralenti mais il me semble que les projets moyens ont encore le vent dans les voiles.

1 « J'aime »

J’espère que les deux tours sur Stanley vont revenir dans le terrain de la Maison Alcan !!

Il manquait juste du cashflow !!

Off-Topic

Nouvelles informations sur le site du promoteur:

Jardins Westminster

La nouvelle propriété à développer est située sur le chemin Mackle, une rue très dynamique et animée de Côte-St-Luc, au coin de l’avenue Westminster. Le projet proposera des logements locatifs haut de gamme.

Les Jardins Westminster intégreront des toits verts et un volet commercial au rez-de-chaussée.

Ce projet sera divisé en deux phases avec un total de plus de 200 unités.

10 Étages
236 Appartements
Début Construction : Oct 2023
Fin : Sept 2025
Architectes : NEUF Architect(e)s

3 « J'aime »