Le Livmore Ville-Marie - 36, 45 étages

Oui, belle surprise!

À quand la deuxième phase ?

1 « J'aime »

Comme les fondations et la structure de base de la deuxième tour sont déjà en place, je ne doute pas de son éventuelle construction. Pour le moment c’est une tour locative qui est prévue, mais ce pourrait tout aussi bien devenir des condos si le marché l’exigeait. À noter que cet immeuble pourrait monter rapidement dans le ciel montréalais, puisque les longues étapes pré-constructions sont déjà réalisées.

Pour ceux qui seraient tentés de comparer le Livmore avec la phase 2 de l’Icône, il faut savoir que ce dernier a rencontrés des problèmes de mésententes entre partenaires. Une situation plutôt rare dans l’industrie, surtout quand les tribunaux sont concernés.

5 « J'aime »

20 « J'aime »

One of my favorite new tower in Montreal.I can’t wait to see the secound tower being built.

What do you like about it?

Pure design and no-frills.

2023-03-24

15 « J'aime »


14 « J'aime »

29 « J'aime »

Merci de présenter cette sauvegarde de mur ancien en l’intégrant à l’espace public. Un élément de l’histoire du quartier qui témoigne justement du passé de cette institution emblématique que fut le Collège Sainte-Marie. J’aime vraiment aussi ces panneaux explicatifs qui racontent l’histoire des lieux. On trouve d’ailleurs plusieurs de ces tableaux narrateurs à Paris, ville d’Histoire par excellence.

5 « J'aime »

Je suis allé faire une visite ici hier et ils ont dit que les locataires ont été avisé que la construction de la 2ième tour pourrait commencer pendant la durée du bail. La madame à dit qu’ils attendent juste après des permis.

16 « J'aime »

Excellente nouvelle, Le Livmore et un des projets récents que j’aime le plus, tout comme le Maestra, Victoria sur le Parc, MAA condominiums, le Dorchester,900 rue Saint-Antoine et finalement Imperia.

1 « J'aime »



14 « J'aime »

Quelle belle addition cette nouvelle tour, maintenant l’autre tour un peu plus haute doit également voir le jour.

6 « J'aime »

34 « J'aime »

What a great buiding.Can’t wait to see the second tower come to life.

1 « J'aime »

Me too, it brings density and people to the heart of the city :grinning:

1 « J'aime »

Verdissement sur Bleury & René-Lévesque, adieux aux incrustations de marbre devant SNC Lavalin qui étaient devenu dangereux



24 « J'aime »

Je n’avais jamais vraiment remarqué l’éclairage de la couronne

17 « J'aime »