Le George - 45 étages

14 « J'aime »

Tout est une question de focus et d’harmonie dans le couronnement. Comme on dit le diable est dans les détails. Ainsi le simple fait que les cornes ne soient pas aussi hautes que prévu, brise le fragile équilibre qui était proposé dans les images originales. C’est plutôt ce décevant moignon qui est maintenant mis en évidence, en appauvrissant le concept qui devient dorénavant nettement plus générique. :cold_face:

3 « J'aime »

Pourquoi c’est si énorme comparé aux autres batiments? Celui du Gorges est minuscule comparé à celui du Soltice.

Aucune idée, ça dépend de plusieurs facteurs que seul les concepteurs peuvent répondre. Peut-être que la boite noire sur le Solstice est a moitié vide côté volume et que pour le Georges, d’autres équipements sont localisés ailleurs dans le bâtiments. C’est trop spécifique de projet en projet pour une réponse claire.

1 « J'aime »



10 « J'aime »

16 « J'aime »

15 « J'aime »

16 « J'aime »

22 « J'aime »

30 mai 2022

23 « J'aime »

Régularisation de certains changements au projet concernant les loggias.

Avis favorable du CCU

image
image

3 « J'aime »

17 « J'aime »

26 « J'aime »

L’adresse est maintenant 1001 rue Lucien-L’allier, j’imagine donc que l’entrée sur de la Montagne a été abandonnée. Triste

Ça paraît pas beaucoup, mais la couronne est illuminée

7 « J'aime »

Oui, je l’ai remarqué en revenant de l’aéroport hier. Pas trop voyant, juste assez pour souligner les traits verticaux de sa couronne. Cela fait oublier que celle-ci est moins impressionnante que sur le rendu mais le soir, c’est bien.

It’s no 1180 Peachtree

Jai pris une photo hier soir sur mon roof … désolé pour qualité

5 « J'aime »

12 « J'aime »

6/14/2023

13 « J'aime »