Le George - 45 étages

La couronne ne semble pas être en construction :building_construction:



5 « J'aime »

Maybe the horns were too risqué for a city accustomed to bland sksycrapers architecture.

2 « J'aime »

D’où vient cette peur que les cornes ne seront pas installées? Elle semble infondée. Tout comme le revêtement de la couronne du 800 SJ n’a été installé que maintenant, il faudra attendre que le revêtement de la façade se termine avant de voir les cornes.

13 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi on s’inquiète de la présence ou non du couronnement à chacune des photos publiées. Personne ne s’est posé la question pour le Soltice juste à côté. :confused:

6 « J'aime »

Et visiblement ces “cornes” sont le prolongement du revêtement:

Je ne pense pas qu’on va voir celui-ci avant de voir monter le reste. Il reste 5 étages à monter sur ces murs pour atteindre le toit.

Aussi, à regarder les rendus, j’aime bien celui-ci, où ils ont mis 2 étages de trop par dessus le toit, et sur une seule façade:

8e967e341da45300759bb113068704bc9039f5cb

11 « J'aime »

Et si je peux me permettre, l’appenti des ascenseurs/mécanique a toujours été sur ces rendus (partie noire dans le milieu) Oui elle ne l’était pas sur les premiers, car les rendus devaient être plus préliminaires.

3 « J'aime »



27 « J'aime »

15 « J'aime »

30 « J'aime »

Le projet s’appelle Le George

5 « J'aime »

No more Centris?

I’m guessing there was a strongly worded letter from the people running centris.ca. edit: oops

Centra, pas Centris!

Mais je croyais que c’était du condo. Surprenant tout ça.

3 « J'aime »

De ce que j’ai lu sur l’autre forum, le promoteur a remboursé les acheteurs…

1 « J'aime »

So nobody bought or people had trouble getting mortgage?

15 « J'aime »

En passant, George, vous le connaissez?

1 « J'aime »

The only George I know is George of the Jungle.

2 « J'aime »

George III d’Angleterre :laughing:

Poor George III. The lunatic is in the hall.
The lunatics are in my hall.

1 « J'aime »