Le George - 45 étages

I heard it similarly called “Egg Gauchetière” (like Le 1000 De La Gauchetière), or “Œufchetière”

1 « J'aime »

Peut-être une structure en acier pour terminer le tout ? Un peu comme la TDC1 qui est 50/50 béton/acier sur le toit pour supporter les derniers panneaux ?

I hope they don’t pull a VSLP and instead of giving us the big horns they give us small ears.

2 « J'aime »

21 mars 2023
Nouvelle perspective

32 « J'aime »

14 « J'aime »

2023-03-24

23 « J'aime »

En espérant qu’un jour cet affreuse bâtisse du McDonald tombera sous le pic des démolisseurs.

2 « J'aime »

Le bâtiment vient bien fermer la perspective sur l’Avenue des Canadiens :

15 « J'aime »

So happy to see it bring some geometric variety!

20 « J'aime »

Nul part où aller sauf au McDo! En référence à l’image de @axelrd :face_with_monocle::scream::open_mouth:

Je suis loin d’être un fan du MacDo, toutefois j’aime bien l’effet aération qu’apporte ce petit immeuble dans une zone devenu hyper densifiée et qui se densifiera encore davantage avec d’autres projets de tours résidentielles déjà planifiées pour les alentours immédiats.

3 « J'aime »

Kettlemans Bagel
(438) 858-4838
https://maps.app.goo.gl/Lt5jC2yfMWXQkpn3A?g_st=ic

Il y a ça et c’est très bien.

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Damn, pauvree l’Avenue, elle est cachée de partout!! Pauvre résident aussi, vu sur la chambre à coucher du voisin.

16 « J'aime »

11 « J'aime »

un autre mognon en haut de la tour? :sob::sob::sob:

Lol yeah if there are no cornes, that’s that. Whole big long approval process, and then the buildings don’t have to actually resemble the submitted designs. It’s not shocking anymore that all those functionaries don’t serve a function.

Another sleight of hand from unscrupulous snake oil salesmen.

J’attendrais avant de faire des conclusions hâtives. On dirait que la couronne est en bétons pré-fabriqué comme le revêtement, donc il est normal qu’elle n’ait pas encore été installée. Quand le revêtement montera un peu plus haut, on la verra apparaître :slight_smile:

9 « J'aime »