Le Bleau - 10 étages

Projet de 149 unités situé en bordure de la rivière des Prairies et en face du Centre de la Concorde. Les propriétaires du terrain semble indiquer qu’il pourrait également s’agir d’un projet Le Vivo, des promoteurs SIMDEV et Gestion immobilière DLS.

Informations

Nom:
Emplacement: 4420 Boul Lévesque Est
Hauteur: 10 étages
Architecte: Geiger Huot Architectes
Promoteur:

  • Gestion immobilière DLS
  • SIMDEV
  • Urbanpro Développement

Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

  • 149 unités

Sources des informations:

Autres images

7 « J'aime »

L’année dernière, sur le compte de BUILDing-Consultants

BUILDing-Consultants est fier de participer à la conception mécanique et électrique de ce prestigieux projet multi-résidentiel de 149 unités situé à Laval.
hashtag#building hashtag#consultants hashtag#Lebleau

Dommage qu’on essaie pas de récupérer les bords de l’eau pour une extension au parc de la nature de Laval :slight_smile:
Un peu comme l’année passé la maison des ainées de Chomedey qui a privatisé le bord de l’eau dans ce coin ou on avait un grand espace potentiel pour le public.

4 « J'aime »

Projet en construction!

2024-04-19 - Sur le compte de Clobracon Construction Inc.

Avis de nouveau projet ! Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons commencé à travailler sur un nouveau projet multi-résidentiel, situé sur une magnifique falaise au bord de la rivière des Prairies. Le projet comprend la construction de 149 unités, sur 8 étages ainsi que 3 niveaux de stationnement souterrain. Restez à l’écoute pour plus de photos de l’avancement du projet!

3 « J'aime »