Le Bijou - 4, 4 étages (2019)

Développement résidentiel comprenant deux bâtiments situé à proximité du parc-nature de l’écoterritoire de la falaise Saint-Jacques.

Informations

Nom: Le Bijou
Emplacement:

  • Bâtiment A: 2007 Av. Beaconsfield
  • Bâtiment B: 2001 Av. Beaconsfield

Hauteur: 4, 4 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2018 / 2019
Autres informations:
*

Sources des informations: http://lebijoundgcondos.com/
Autres images:

Le projet est déjà complété, mais je n’ai pas pu me retenir de vous le partager. C’est incroyable que des promoteurs construisent encore ce genre de chose en 2019! Nous ne sommes plus en 1990… :astonished:

Je n’ai d’ailleurs pas trouvé le nom du promoteur ou celui de l’architecte, bien que le site internet soit encore actif.

En octobre dernier: (mais où sont les arbres sur le toit!??!)

3 « J'aime »

En voyant les arbres sur le rendu, je suis parti à rire. Seigneur que certains promoteurs peuvent en mettre beaucoup sur le côté “environnemental” tout en sachant si peu sur comment s’y prendre.

1 « J'aime »

Oufff, on a plus les bijoux qu’on avait, au moins si ça apporte de la densité dans des secteurs plus unifamiliaux, c’est une bonne chose, reste que l’exécution aurait pu être beaucoup mieux et moins ‘‘Oakville 3ième banlieue ontarienne’’.

2 « J'aime »

Si tu ne trouves pas le nom de l’architecte, c’est probablement qu’il n’y en a pas. C’est probablement le petit neveu du promoteur qui a planifié le tout sur Sims…

Mon dieu que c’est laid… :neutral_face:

1 « J'aime »

Entouré de garages et concessionnaires automobiles cheap. Quel luxe!