Nom:
Emplacement: 1865 - 1893, rue Moreau - Lot 6 085 616
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur: Lallemand
Début et fin de la construction:
Dates importantes: 2024-10-08 : Permis de démolition pour le 1865 rue Moreau
J’espère qu’il y aura de nouvelles mesures pour contrer odeurs et bruits - ça fait longtemps qu’il y a des plaintes citoyennes sur celles-ci et quiconque est déjà passé dans le quartier reconnaît l’odeur désagréable de levure qui émane du secteur.
En plus comme c’est à l’ouest du quartier les vents emmènent l’odeur pratiquement tous les jours. On finit par s’habituer mais parfois ça finit par lever le coeur.
- Activités nécessaires à l’obtention d’un permis de démolition et de construction ; - Activités nécessaires à la création d’une ruelle bleue verte avec l’arrondissement et différents services de la ville centre.
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme
De 50 000 $ à 100 000 $
Quand même un gros montant, pour obtenir un permis de démolition et créer une intrigante ruelle bleue verte.