L82 - 8 étages (2023)

D’autant plus que cette rue longe un futur parc qui risque d’être fort achalandé. Donc l’aspect de la circulation prend une dimension plus importante du point de vue sécurité en favorisant une meilleure cohabitation des véhicules et des habitants du quartier.

2 « J'aime »


7 « J'aime »


18 « J'aime »


15 « J'aime »

Je commence à être sérieusement tanné des projets « deux tons » (comme le William), mais j’aime bien celui-ci.

1 « J'aime »

Deux tons?

image

2 « J'aime »

Je ne pensais pas que c’était déjà habité
Il y a des unités en location avec des photos hivernales
https://www.realtor.ca/real-estate/25505694/1251-rue-ottawa-308-montréal-le-sud-ouest-griffintown

https://www.realtor.ca/real-estate/25370017/1251-rue-ottawa-211-montréal-le-sud-ouest-griffintown



22 « J'aime »

Un premier commerce et un détail de pavé


14 « J'aime »

L’idée me semble bonne, mais c’est moi ou l’exécution est vraiment ratée ? À moins que ce ne soit pas fini, les droites et les courbes de la feuilles ne sont pas alignées, les dalles sont croches.

2 « J'aime »

J’ai eu le même constat, mais avec du pavé, je ne crois pas qu’on peut y aller avec beaucoup de délicatesse

J’suis d’accord! Le bout de la feuille fait particulièrement dure. C’est dommage, car le concept est ludique et rafraîchissant.

2 « J'aime »

Il semble manquer le remblaie non? Mais même à ça. la coup est loin d’être parfait à la base…

Il y a des bacs de plantation en forme de feuille devant l’entrée du resto de sushi

Je ne sais pas si le resto est officiellement ouvert, mais il y avait des gens à l’intérieur

Aussi, même si c’est un terrain privé, la Tesla ne devrait pas être là puisqu’il n’y a pas d’entrée charretière pour accéder à cet espace :roll_eyes:

5 « J'aime »

superbe ces bacs!

Il sont pas encore ouvert, il sont en train de former le personnel et font des “trial” ( j’ai demander a la madame que j’ai croiser devant la porte du restaurant)

2 « J'aime »

On voit les bacs de plantation sur ce rendu

4 « J'aime »