L|L Laval-sur-le-Lac - 4*7 étages (2021)

Projet d’environ 120 condos et penthouses de luxe entre la Rivière des Mille-Isles et le club de golf Laval-sur-le-Lac. Le projet est situé à la frontière entre Laval-sur-le-Lac et Laval-Ouest.

Informations

Nom: L|L Laval-sur-le-Lac
Emplacement: adjacent coin Sainte-Rose et chemin Saint-Antoine

  • Phase 1 : 1300, Rue les Érables
  • Phase 2 : 1200, Rue les Érables
  • Phase 3 : 1100, Rue les Érables
  • Phase 4 : 1000, Rue les Érables

Hauteur: 4 x 7 étages
Architecte: Lemay (Lemay + DAA)
Promoteur:

  • Quorum
  • Groupe Marsan

Début et fin de la construction:

  • Phase 1 : 2016 / 2018
  • Phase 2 : 2016 / 2018
  • Phase 3 : 2018 / 2019
  • Phase 4 : 2019 / 2021

Autres informations:

  • Chacune des phases comprend entre 24 et 30 condominiums

Sources des informations:

Autres images


Design précédent

2 « J'aime »

Le projet est presque complété:

7 « J'aime »

Agréablement surpris pour Laval. En espérant qu’on en fasse d’avantage comme celui-là

Ouais. Bah en même temps ça commence à 650k$ et c’est dans un coin relativement isolé, à part de la station Grand-Moulin à environ 1.3km. C’est un projet très bien réussi, mais c’est pas vraiment garant d’un réel développement urbain de qualité à Laval.

Ceci étant dit, c’est mieux que rien. On a un lot de grandeur modeste qui regroupe environ 10% des unités de Laval-sur-le-Lac. Et le coeur avoisinant de Laval-Ouest est un coin vraiment dévitalisé, alors si des trucs comme ça peuvent garder le secteur en vie, tant mieux.

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est assez luxueux comme développement, mais on s’entend que côté esthétique, c’est pas dur de s’inspirer ce de projet pour en faire d’autres dans des gammes de prix plus abordables et d’arrêter avec les Urbania et autres…

1 « J'aime »

On apprécie le design actuel… et on l’apprécie davantage quand on voit la version préliminaire du projet. Je n’ai pas plus de détails, mais je crois qu’il s’agissait de la firme de Karl Fischer.

6 « J'aime »




9 « J'aime »

9 « J'aime »