Krispy Kreme Café - 1 étage (2025)

Projet d’une succursale Krispy Kreme Café au Méga Centre Notre-Dame.

Informations

Nom: Krispy Kreme Café
Emplacement: 2276, autoroute Chomedey (local #1140 entre le Harvey’s et le St-Hubert)
Hauteur:
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: / Q1 2025 (prévue)
Dates importantes:
Autres informations:

• Environ 4 500 pieds carrés

Sources des informations:

Autres images
1 Like

Pour passer devant tous les jours le krispy kream est plus avancé que ça ! Je crois que sur la photo c’est le mauvais bâtiment car il est presque prêt et le revêtement final vert et blanc est posé tout !!

1 Like

Merci! J’ai supprimé ma publication. Est-ce que l’emplacement indiqué en en-tête est correct?

Oui ça semble être bien là !

Je suis pas certain qu’il y ait assez de stationnement.
/s

9 Likes

Donc pour ton info ta photo fait référence à un bâtiment en construction que je ne connais pas

Le krispy kream en x rouge et celui de ta photo c’est dans la zone encerclé jaune !!

D’ici la fin du premier trimestre de 2025, une succursale Krispy Kreme sera ouverte au Méga Centre Notre-Dame, centre commercial établi dans Sainte-Dorothée, tout juste à l’ouest de l’autoroute 13.

2025 s’annonce pour être l’année des beignes avec l’arrivée de deux nouvelles bannières en sol lavallois, en l’espace de quelques mois.

Après avoir résidé un court moment près du Carrefour Laval il y a plusieurs années, les beignes Krispy Kreme seront de retour en région, élisant domicile au Méga Centre Notre-Dame, entre les restaurants St-Hubert et Harvey’s.

Le site d’une taille approximative de 4500 pieds carrés est en chantier depuis l’automne 2024. La date d’ouverture n’est toujours pas connue.

«Les travaux avancent bien, mais sont toujours en cours, a confirmé Manon Patenaude, directrice marketing chez Harden, promoteur immobilier. Sans avoir de date exacte et considérant qu’il peut y avoir beaucoup d’imprévus, pour l’instant l’ouverture, est potentiellement prévue pour le printemps.»

Une affiche, visible depuis l’autoroute 13 Sud, avise déjà la population lavalloise du retour du restaurant proposant des douceurs sucrées, nouvelle qui enthousiasme la communauté foodie du secteur.

Krispy Kreme ouvrira ses portes dans un nouveau bâtiment de ±4 500 p.c., situé entre les restaurants St-Hubert et Harvey’s.

1 Like

https://www.narcity.com/fr/laval/krispy-kreme-laval-adresse-ouverture-2025

L’ouverture est pour bientôt

La grande ouverture est prévue pour le mercredi 25 juin, au 1140, autoroute Chomedey (A-13), à Laval.

1 Like

13 juin 2025

5 Likes

8 Likes