Kim Phat Jarry (rénovation et agrandissement)

Agrandissement et rénovation du marché Kim Phat sur la rue Jarry.

Informations

Nom:
Emplacement: 3733 Jarry Est
Hauteur:
Architecte: Agence Spatiale
Promoteur: Kim Phat
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

Sources des informations:

Autres images

5 « J'aime »

Un avant/après de la transformation prévue pour le marché

16 « J'aime »

Ça va faire du bien pour ce secteur!

Mais c’est toujours une pagaille aller là en auto. Les gens sont agressifs dans le stationnement qui est toujours archi plein…

Quand j’habtais dans l’est de la ville, je choisissais bien mes heures pour éviter la cohue.

5 « J'aime »

Ma solution, c’est de stationner sur la rue.
Aucune interaction avec les autres automobilistes.

Il y a deux stationnements pour personnes handicapées. Je n’ai jamais vu UNE vignette sur les voitures dans ce ‘‘prime spot’’.

Ceci étant dit, je suis chanceux j’ai toujours pu trouver un spot. Les gens sont la plutôt rapidement, donc il finit toujours par se libérer un espace.

Peut-être qu’avec les rénos, il y aura plus d’options et les gens resterons plus longtemps par contre…

image
:eyes:

1 « J'aime »

Et ce sera le second projet de résolution la semaine prochaine:

Adopter le second projet de résolution PP24-14003 à l’effet d’autoriser l’agrandissement de l’usage épicerie à même l’espace dédié à l’usage entrepôt qui occupe l’arrière du bâtiment situé au 3733, rue Jarry Est, en vertu du Règlement sur les PPCMOI de l’arrondissement (RCA04-14003) et de permettre l’ajout de cases de stationnement au-delà du ratio maximum autorisé et recevoir le procès-verbal de l’assemblée publique de consultation tenue le 26 février 2024.

Au sujet de la consultation publique:

Le projet de résolution n’est pas présenté, car aucun citoyen n’est présent pour ce dossier

1 « J'aime »