Un autre semaine et les tulipes seront belles!!
Les travaux semblent dans la dernière phase.
Ajout: et les infos sur les travaux:
Un autre semaine et les tulipes seront belles!!
Les travaux semblent dans la dernière phase.
Ajout: et les infos sur les travaux:
Une association de mots qui me déprime
Oui, c’est un peu de comédie à mon part. Je suis sûr qu’ils pensent qu’ils sont les vedettes. Leurs comportements étaient très égoïstes — quelques-uns étaient dans les jardinières, et autres avaient les amis qui bloquaient des gens de marcher “dans le photo”.
De vrais champions
Quelques photos de la tournée tulipes de vendredi. Le bâtiment principal de facture Art Déco se dévoile dans toute sa splendeur après les rénovations qui s’achèvent.
Les iris
Le Jardin Botanique est un vrai plaisir pour les sens dans un décor magique qui se transforme constamment en fonction des floraisons, comme des saisons. Du temps où j’habitais à Montréal j’y allais très régulièrement pour admirer les aménagements paysagers, faire des découvertes inspirantes en horticulture et apprécier la variété des arrangements floraux. Des heures et des heures de bonheur simple qui élève l’âme, nous séduit et nous incite à la rêverie.
J’y allais aussi l’hiver, pour goûter à l’ambiance des serres tropicales et humer l’air d’un séjour dans le sud sans l’inconvénient du voyage.