IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

le plan rapproché de la deuxième photo montre que les panneaux sont curieusement disposés. Aucunement harmonieux a l’oeil.On dirait un rapiéçage de retailles de gypse .A quand le tirage des joints :smile:

4 « J'aime »

14 « J'aime »

2022-04-26




18 « J'aime »


10 « J'aime »

Étant donné sa visibilité dans le quartier des Spectacles, cet immeuble aurait dû être iconique. Quel gâchis !

18 « J'aime »

J’espère vraiment qu’il y aura un power wash à la fin :fearful::confounded:

5 « J'aime »

La pluie va s’en charger… Mais j’attendrais que le colosse soit totalement terminé avant de porter un jugement définitif sur ses habits. Personnellement, je le trouve pas trop mal.

3 « J'aime »

Tu es optimiste! Il pleut depuis plusieurs semaines déjà! :wink:

5 « J'aime »

28 avril

14 « J'aime »

28-04-2022

15h24-35

7 « J'aime »

30-04-2022

21h20

1 « J'aime »

37 « J'aime »

On voit pas ton Image Claude!

Merci pour ta première publication…

Ça va s’améliorer!

Les Rouages se mettront en place.

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

exactement ce que je me disais… cette horreur sera visible de tout les côtés (Parc, Maisonneuve, Place des festivals), alors que la magnifique Avenue est cachée de presque tous les cotés. quelle ironie

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Bienvenue sur le forum, et merci pour la chouette photo!

4 « J'aime »

Ironiquement d’après les photos, c’est quand on n’en voit qu’une partie que cette tour est à son plus beau et ça se gâte définitivement à la finition. Je trouvais déjà l’ébauche de son design surchargé, ça se confirme en pire avec l’avancement du projet. En conclusion je lui accorde le prix citron 3 fois plutôt qu’une. :frowning_face:

3 « J'aime »

Tes sur que tu regardes la bonne tour ? (La bonne est à droite de la photo et n’a pas encore son revêtement :grimacing:).

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Today :slight_smile:

4 « J'aime »