Imperia Condominiums - 22 étages

La pose du verre a débutée pour les étages au dessus du basilaire.

10 « J'aime »

8 « J'aime »

11 « J'aime »

Vendu à 80%

More glass went up, it’s black glass with seafoam green spandrel,

Je commence à voir un peu mieux l’Impéria qui dépasse maintenant légèrement l’Espace de Danse. La construction est environ à mi-chemin de la hauteur totale qui devrait légèrement dépasser la section rouge de l’édifice de l’ONF. Je crois que son architecture sera en harmonie avec les autres édifices environnants.

13 « J'aime »


22 « J'aime »

21 septembre

13 « J'aime »


11 « J'aime »

16 « J'aime »

2022-10-01 - Sur la page de Martineau & Forma+

19 « J'aime »

j’aime déjà beaucoup la shape!

1 « J'aime »

La chose qui me chicote un peu, c’est que toute la façade ouest est aveugle (puisque construite à la limite du lot, sans recul).

Le voisin n’ayant que 12 étages, c’est quand même 10 étages de mur sans ouverture qui risque d’être visible de la rue Sainte-Catherine.

https://imperiacondos.com/plans-et-vues/?view=unit&floor=21&floorNumber=21&availability=all&numberOfBathrooms=all&numberOfBedrooms=all&unit=2110

1 « J'aime »

On a déjà vu pire I guess? La rue Mayor est a sens unique, donc les personnes qui conduisent ne verront jamais le mur aveugle. Sinon, peu de monde s’y promène.

17 « J'aime »

Bien heureux de voir de plus en plus d’édifices se construire dans ce coin du centre-ville, car le centre-ville de Montréal ce n’est pas uniquement la partie située située à l’ouest de la rue University.

1 « J'aime »

20 « J'aime »

16 « J'aime »

26 octobre

16 « J'aime »

20 « J'aime »