Îlot TVA Montréal - ? étages

Projet potentiel de re-développement urbain de l’ilot de Maisonneuve Est, Alexandre-DeSève, De Champlain et Sainte-Catherine. Projet de Omnia.

Informations

Nom:
Emplacement: Ilot de Maisonneuve Est, Alexandre-DeSève, De Champlain et Sainte-Catherine
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: Omnia
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
Sources des informations:

6 « J'aime »

Mandat de lobbyisme récent

Période du mandat

Du 2024-04-30 au 2025-04-30

Description

Obtenir un avis préliminaire sur un projet potentiel de re-développement urbain de l’ilot de Maisonneuve Est, Alexandre-DeSève, De Champlain et Sainte-Catherine.

Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme

Moins de 10 000 $

Omnia regarde préliminairement pour un projet de redéveloppement de l’îlot contenant les maintenant anciens bureaux de TVA à Montréal.

2 « J'aime »

Il y a de bonnes chances que ce projet évolue rapidement avec la volonté de TVA de réduire son nombre d’actifs immobiliers pour limiter ses pertes. À voir quel genre de redéveloppement sera proposé pour le site.

Omnia cest eux le Suma au coin de Parthenais

Et l’approbation de l’arrondissement…On croise les doigts.

Espérons qu’ils vont conserver ou restaurer l’ancien Theatre Arcade si possible et developper le terrain au coin de la rue Champlain.

https://chronomontreal.uqam.ca/chronologie/2640-theatre-arcade?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3i2oBtHCLQg-Tt7T19r-IJ35Qs2R8HBnXFs4D0jt8Ej2OKNKng3rRq4Sg_aem_AcplLHcYskre6NF6lfUAtkg9x4uyS-OMZjVkFmWsS8p7FJgxIb7YhRUgwH5db4K-tW15Amt0NXxNtm6BpRoiI3dq

image

Stationnement

9 « J'aime »