Humaniti - 39 étages (2021)

Annonce de l’ouverture d’un restaurant au RDC

3 « J'aime »

M. Giguère sera tout près de son ancien employeur alors!

Was that a living room in hallway, in the second video ?

3 « J'aime »

Je vous conseille d’aller jeter un œil aux reviews Google. Ça va vous dissuader de louer quoique ce soit chez Humaniti; voire Cogir. Bonus spécial aux fake 5 étoiles datant d’il y a 1 jour ou 2; un petit tour sur les profils montre qu’ils apprécient particulièrement tous les projets locatifs Cogir.

1 « J'aime »

Wow. Je viens de voir. C’est horrible. Je me demande s’il y aura des répercussions légales, surtout par rapport à la sécurité incendie comme cet utilisateur en parle:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne consultent plus et/ou n’ont plus accès à MtlUrb, il y a plusieurs membres du forum qui sont présentement locataires du Humanity. Ils y partagent des photos qui je dois dire, sont détastreuses. Il s’agit surtout de finitions botchées au possible et/ou de mauvais raccords jusqu’à rendre certaines ouvertures dysfonctionnelles. Autrement dit, il faudrait tout arracher pour pouvoir repartir à neuf.

Selon leurs sources, un reportage La Facture est en préparation pour le Humaniti. Je suis curieux d’écouter ça. Bref, une tour élégante sous certains angles, un basilaire très réussi mais un intérieur non fonctionnel et inesthétique = prix citron pour moi. L’architecture n’est pas qu’une jolie enveloppe recouverte de beaux discours publicitaires.

5 « J'aime »

Si je peux ajouter, il a aussi été dis que les rencontres entre Cogir et les résidents sont enflammées et que la police a même été appelé une fois. C’est vraiment scandaleux comme situation.

Les infos viennent de l’utilisateur maudelu88.

Plusieurs de ses photos sont disponibles sur google maps : Humaniti Montréal - Google Maps.

1 « J'aime »

Je viens de faire un tour sur l’autre forum; mon Dieu. C’est pas possible à quel point ce projet est une vaste arnaque.

Je me demande à quel point la pandémie a joué un rôle dans les mauvaises finitions, ou si le tout aurait été assez similaire finalement. En temps normal, les dates de livraison ont tendance à être optimistes, alors un promoteur qui tente de compresser encore plus avec les chamboulements de la pandémie… J’imagine qu’on ne saura jamais.

Est-ce que les condos sont aussi livrés, ou c’est juste le locatif?

Les condos sont aussi livrés de ce que j’ai compris et la finition est tout autant bâclée.

1 « J'aime »

January 27th.

4 « J'aime »

29 janvier 2021

14 « J'aime »

Fantastic picture!

Hôtel Monville! C’est comment?

1 « J'aime »

La vue est superbe pour un hôtel de 20 étages. C’est assez moderne, mais c’est un peu minimaliste (pas de piscine, pas de service aux chambres). La terrasse doit être extraordinaire l’été par contre.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

4 « J'aime »

2 « J'aime »

February 18th. Another project that have struggled to get over the finish line.

8 « J'aime »