Humaniti - 39 étages (2021)

Cette deuxième photo est remarquable @Yabucoa77! Le mélange du nouveau et de l’ancien est un privilège que nous pouvons nous permettre à Montréal. Superbe :+1:t3:

1 « J'aime »

J’adore ce building!! Il sort vraiment du lot. On voit bien le fameux « h »

14 « J'aime »

Un magasin Avril va s’installer dans le projet Humaniti

6 « J'aime »

Wow ça va faire du bien au Quartier International et au Vieux-Montréal de finalement avoir une épicerie. Une preuve de plus que le centre-ville se densifie en résidents… ce qui en attirera d’autres. Une sorte de recolonisation bienvenue de ces quartiers centraux.

9 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout la chaîne et je me demandais quelle était la gamme de prix. Après un aperçu de leur circulaire, c’est pas cheap mais pas hors de prix non plus. Je ne suis pas certain que je serais le genre de client à y faire mon épicerie hebdomadaire, mais pour quelques produits bien spécifiques, je suis partant!

1 « J'aime »

C’est similaire à un Rachelle-Béry. Je suis pas mal comme vous, j’y achètes quelques affaires des fois quand je veux quelque chose de spécifique (produits La Pinte) ou lorsque le légume que je cherche n’est pas disponible au IGA.

Je connais toutefois des gens qui vont à ces magasins toutes les semaines pour faire leur épicerie. Ça existe apparament!

1 « J'aime »

Surtout quand c’est l’offre la plus importante d’un secteur! Je pense notamment au Rachelle Berry St-Denis/Rachel, qui est très achanlandé.

2 « J'aime »

The Provigo at the L’Avenue.

December 15th





11 « J'aime »

29 décembre 2020

6 « J'aime »

Le 04 Janvier 2021

2 « J'aime »

6 janvier

5 « J'aime »

3 « J'aime »

January 9th

5 « J'aime »

6 « J'aime »

9 « J'aime »

9 « J'aime »

17 janvier 2021

10 « J'aime »