La nacelle est encore dans sa position périlleuse
Et il manque toujours des panneaux de revêtement pour compléter le côté gauche de la Terre
La nacelle est encore dans sa position périlleuse
Et il manque toujours des panneaux de revêtement pour compléter le côté gauche de la Terre
j’étais sur place avec le SIM, c’était les laveurs de vitres. aucun mort ou blessé
c’est surprenant qu’ils travaillaient lors d’une journée aussi venteuse!
Il y a enfin des personnes qui essaient de faire quelques chose en utilisant des grues mobiles
Ajout : la nacelle a été enlevée!
lol
Ils ont retiré le panneau tordu suite à la chute de la nacelle. Très rapide.
Hear me out… hide it with a forever fog machine
Je suis tombée sur cette proposition de Montoni pour le site, conçu par Sid Lee. On y parle d’un YMCA, je me demande s’il y a eu des discussions pour déplacer celui qui est au centre-ville sur la rue Drummond vers ce site. On voit également le logo de l’ÉTS. Un projet pour le moins intéressant :
Pour info, cette proposition est dans l’entête du fil, en plus de celle proposée par Rachel Julien.
Ceci étant dit, on aurait pu s’attendre aux mêmes transformations drastiques qu’a subies la proposition gagnante. Les grands murs-rideaux en verre comme ceux-ci ne rencontrent probablement pas les exigences en matière environnementale qui étaient associées au projet.
Merci, j’aurais dû vérifier!
would have been way nicer
I don’t think the sheep would’ve made it to the final renders though if this was made instead sadly
Je viens de remarquer que les panneaux de revêtement manquants ont enfin été installés.
Maintenant, pour compléter le côté « Terre », il ne reste qu’un seul panneau à installer pour remplacer celui qui a été endommagé par la chute de la nacelle
C’est fou quand même cette saga des panneaux partout en ville. Imperia est encore en attente…
Ces projets avaient p-ê le même fournisseur que les projets de Devimco