La navette ferroviaire Montréal-Trudeau
Bonaventure stole it lol
To be fair, there was a little bit of a conflict of interest having the AMT run the commuter trains and be in charge of planning for the region, as they’d prioritize their own services before others.
This is a fair statement … but, forgive me for being glib, I would love for us to have had that problem.
One of Many Alternate Universes’ Tim: « Oh no, there’s so much regional transit infrastructure being built, but it’s all favouring the AMT! » /s
Merci à la personne qui a eu cette idée de mettre le logo de même sur la colonne à l’entrée. Ça a de la gueule !
Faudrait leur dire de retirer les 2 cartons restants dans la station Bonaventure qui cache l’enseigne : Gare Lucien L’Allier (niveaux mezzanine & à la jonction de la sortie vers la Gare Windsor)
La suie sur plusieurs marquises neuves est toujours présente, et le noirci est assez frappant, lorsque comparé à la marquise propre à gauche. Ça fait déjà plusieurs mois que le problème est connu, je me demande si ils ont un plan pour nettoyer/corriger ça? En l’état, c’est plutôt déplorable.
Il doit sûrement y avoir un contraire que je ne connais pas, mais il ne pourrait pas simplement inverser le sens des trains (Le CabCar étant du côté direction Lucien-L’Ailler)? Ça permettrait d’éloigner les locomotives loin des marquises.
There is nothing they can do about it other than an annual cleaning which will have to take place during off service hours, or the electrification of the trains that serve this station.
It is a fundamental design flaw that should have been flagged early on, but here we are.
They’re just going for that rustic, worn in look.
Les panneaux de l’enseigne ronde sur Saint-Antoine ont été remplacés récemment.
Je trouve ça étrange qu’on n’indique pas le Métro, mais on indique la billetterie, alors qu’en principe ce n’est pas possible de voir cette signalétique sans déjà avoir un billet.
Il nous manque toujours un panneau sur l’avenue des Canadiens-de-Montréal? Je trouve ça aberrent si oui…