Galdin Condominium + Résidence LoReLi - 5*6 étages


10 « J'aime »

Hier matin

5 « J'aime »

Depuis Saint-Ambroise, les logements sociaux et communautés progressent bien:

Depuis Square-Sir-George-Étienne-Cartier:

Depuis la piste du Canal Lachine, on peut voir les fondations pour la phase 3 qui atteignent le niveau du sol et la dernière facade à compléter pour la phase 2:

15 « J'aime »

Il y a des modifications aux PIIA des bâtiments A, B et C

40.12 (A et B) et 40.13 (C) du conseil d’arrondissement du 13 novembre

Pour les bâtiments A et B

Le projet vise la modification du revêtement extérieur métallique par un parement de brique sur l’ensemble des façades ainsi que la modification, au 4e étage, de balcons qui doivent être couverts sur le bâtiment B, afin de respecter les exigences du programme Accèslogis Québec.

Pour le bâtiment C

Le projet vise la transformation du bâtiment portant le numéro 46, rue du Square-Sir-Georges-Étienne-Cartier par l’ajout d’une piscine au toit ainsi que l’ajout de balcons du côté de la rue Saint-Ambroise.

1 « J'aime »





15 « J'aime »

Au comité exécutif de mercredi

La Ville va octoyé du financement pour 2 des OBNL qui s’installent dans la bâtiment communautaire/social

Il y a 3 OBNL qui se partagent les unités de logement + un CPE qui va occuper le RDC

Ce sera approuvé au prochain conseil d’agglomération la semaine prochaine

1 « J'aime »

Aux nouvelles à la radio, il a été mentionné que les unités seront livrées cet automne et qu’en échange de la subventions, les deux organismes s’engagent à garder les loyers abordables pour au moins 35 ans

1 « J'aime »

16 « J'aime »

8 « J'aime »

La phase 3 débute:

11 « J'aime »