Estuaire - 7 étages (2019)

Développement résidentiel comptant initialement 4 phases totalisant 216 logements, dont 60 logements communautaires. Seule la première phase et les logements communautaires, la Coopérative Habit’Action 81 , ont été réalisés.

Informations

Emplacement: 15655 Rue Sherbrooke E
Hauteur: 7 étages
Architecte: TLA Architectes
Promoteur: Omnia Technologie
Début et fin de la construction: 2016 / 2019
Autres informations:

• **Le projet initial comportait 4 phases de condominiums et devait être réalisé par le promoteur
  • 54 logements

Design précédent

Il est possible que le 3e bâtiment soit en construction, mais depuis que le projet a changé de promoteur et qu’il s’agit maintenant de logements, je ne trouve plus aucune information.

Voici une photo de la Coop (phase 1):

29 avril 2025

1 « J'aime »

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous mettez une photo de la bâtisse et rien indiqué le pourquoi ? Il y a-t-il quelque chose de nouveau ?
Merci

Les membres documentent les édifices construits dans le Grand Montréal. Toutes les photos sont bienvenues. Parfois elle ne sont là que pour nous montrer le projet, ni plus ni moins.

1 « J'aime »

Pour ajouter à ce que @vincemtl a dit, dans ce cas spécifique, j’ai pris et partagé une photo parce que le projet est un peu éloigné du cœur de la ville et on n’avait pas de photo prise par un·e membre du forum.

2 « J'aime »

D’accord! Je comprends mieux.

1 « J'aime »