Quelles sont les heures du nettoyage de la surface glacée au courant de la journée?
Cette patinoire offre une surface parfaite grâce à la zamboni, une expérience des plus agréable qui minimise les chutes dans un patinage tout en douceur.
Elle est vraiment super!
C’était à 15h aujourd’hui.
À titre d’information utile à tous, il y a plusieurs passages de surfaceuse par jour et chacun dure environ 30 mins. Si vous voulez patiner illico en arrivant et ne pas avoir à attendre, surveillez ces plages
Bonjour Claude,
Votre photo de l’esplanade de nuit est très belle! Seriez vous d’accord pour qu’elle apparaisse dans la prochaine revue Paysage de l’AAPQ? Il s’agirait d’un petit format parmi les différents projets ayant mérité un prix d’excellence en 2024 (prix national de design urbain de l’AAPC, IRAC et l’ICU dans ce cas-ci). Voici un exemple de la revue Paysage de l’année dernière
N’hésitez pas à m’écrire à info@fauteux.ca
Merci!
Le moins que l’on puisse dire, l’Esplanade Tranquille est un grand succès 12 moins pas année, grâce à des espaces très dynamiques et polyvalents pour l’extérieur et des lieux accueillants, confortables et chaleureux à l’intérieur. Oui on a attendu longtemps pour finaliser le projet, cependant ces délais auront permis de vraiment peaufiner le concept avec l’excellent résultat que l’on connait. Une addition spectaculaire pour le QdS qui contribue largement à l’animation de ce quartier unique à Montréal.
A 14h ça patinait déjà! Mais les cônes glissaient sur la glace avec le vent!
J’étais impressionné par la quantité de personnel du quartier des spectacles qui travaillait au déneigement
La patinoire vit probablement ces derniers beaux jours avant de faire place à une température printanière qui sera certainement bienvenue, après un hiver assez éprouvant notamment à Montréal cette année.
Fin de semaine à 12 et 15 degrés, va falloir réouvrir les terrasses!
On devra prévoir une heureuse épidémie de fièvre du printemps qui j’espère se répandra partout au Québec.