Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Ça ne serait pas plutôt dans le projet de Devimco sur l’ancien site de Radio-Can?

5 « J'aime »

Il n’est pas impossible qu’un Dollorama s’installe à l’étage dans un local initialement prévu pour « bureau ».

Le QdL est mieux approprié pour cela, comme la rumeur d’un Canadian Tire. À la fin ce sont juste des rumeurs des employées dans le secteur.

1 « J'aime »

J’imagine qu’elle parlait des locaux commerciaux au RDC. Mais pour cela il faudra tout refaire les divisions, car les espaces n’ont pas été conçus pour une 2e plus grande surface.

Je pense que Bertone a revu la configuration des espaces commerciaux.

Ex: Commerce 1 (Future Super C) = 26 275 pi2 /sq.ft

image

1 « J'aime »

J’ai fait ce plan avec les informations que nous avons sur les locaux commerciaux.

9 « J'aime »

21 « J'aime »

Je ne serais pas contre que Prével change ses plans à la toute dernière minute pour aménager un énorme parc éponge là où se trouve cet énorme trou.

J’aimerais bien voir un Intermarché, Valmont, les 4 Frères, Première Moisson, Marché Richelieu ou n’importe quelle marque qui a généralement une moins grosse présence au centre-ville.

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Je rêve, mais j’aimerais bien un Pasquier !

Lequel est Résdientyelle versus l’autre ?

Celui qui est sortie de terre. L’autre c’est les appartements locatifs/feu phase 3.

1 « J'aime »

Est-ce que il y en a qui ont des nouvelles concernant les travaux sur la phase 2? Ça fait maintenant 1 mois que nous avons été évacué et mise à part de courts communiqués nous n’avons pas de nouvelles. Voyez vous de la lumière le soir ou quelque chose qui indiquerait que le courant est bientôt rétabli? Merci

3 « J'aime »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Prevel / Bertone ont tant de difficultés à louer les espaces commerciaux du RDC. Ils sont vides depuis + 2 ans…

1 « J'aime »

C’est Bertone qui gère les espaces commerciaux.

Je soupçonne qu’il y n’avait pas assez de clientèle dans le secteur pour louer les pistes espaces (de proximité?). La bonne nouvelle c’est l’occupation des locataires dans la phase sur ilot 2 (et le Y des Femmes) avec l’entrée d’une épicerie de grande surface Super C qui va attirer du monde de plus éloigné. D’autres petits commerçants devraient suivre…

2 « J'aime »

Si tu veux ouvrir un commerce, pourquoi l’ouvrir maintenant quand tu peux attendre 2 ans et avoir 3x plus de clientèle captive? C’est une question de business case probablement.

3 « J'aime »

Corporation de développement Bertone

| Nouveau locataire : Aisle24 |

Nous sommes heures de vous annoncer qu’Aisle24 est désormais ouvert à Esplanade Cartier !

Conçu pour le confort, Aisle 24 invite chacun à faire ses courses directement dans sa communauté. Bon succès, nous sommes heureux de vous avoir parmi nous !

🛒 Adresse : 2120 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC

\

| New tenant: Aisle24 |

We’re happy to announce that Aisle24 is now open in Esplanade Cartier!

Designed for convenience, Aisle24 invites everyone to shop right in their own community. We look forward to welcoming you!

🛒 Address: 2120 Rue Sainte-Catherine E, Montreal, QC

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

est-ce que ce sont des photos de la succursale qui vient d’ouvrir? Si c’est le cas, il manque cruellement de français dans l’affichage…