Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Je ne sais pas si par “empreinte de la Phase 2”, tu parle de l’avant plan sur ce terrain. Cette partie sera plutôt de 7 étages, l’édifice de 14 étages est derrière à la gauche (5 étages sont déjà montés). À moins qu’il y a eu des changements depuis?

1 « J'aime »

Corrigé

Coulage de la dalle du 7e ce matin?

5 « J'aime »

2021.01 26

Et le Webcam

8 « J'aime »

Quel est le projet en construction en face? (De l’autre côté de Sainte-Catherine)

Le Parthenais (en attendant le vrai nom). Pour location.

1 « J'aime »

2021.01 27

Parthenais vers le nord

6 « J'aime »

11 « J'aime »

Du web.

Il y avait des gars qui travaillaient aujourd’hui

8 « J'aime »

L2C Experts Conseils en Structure
4tmSponsuhonred ·
AVANCEMENT DU PROJET ESPLANADE CARTIER | LOT 1
Situé au coin des rues Sainte-Catherine et Parthenais à Montréal, l’avancement du lot 1 du projet Esplanade Cartier est sur une belle lancée et on voit de plus en plus le projet prendre forme ! Le lot 1 inclus la Phase 1 qui comprend 114 condos s’élevant sur 14 étages ainsi que la Phase 2 qui comprend 162 unités réparties sur 7 étages.
Vous pouvez d’ailleurs suivre l’évolution du chantier en direct juste ici : Esplanade Cartier - Devisubox
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce projet, l’Esplanade Cartier est divisée en six îlots à aménager au cours des cinq à six prochaines années. Il s’agit d’un projet mixte qui inclura environ 2000 unités résidentielles — condos, logements sociaux, abordables et familiaux —, plusieurs commerces de proximité ainsi qu’entre 500 000 et 700 000 pieds carrés d’espaces de bureaux. Le projet est pensé et réalisé de façon à favoriser les interactions des gens du quartier.
Il va sans dire qu’avoir la chance de travailler sur un projet de cette envergure et tellement porteur pour la ville de Montréal constitue un immense privilège pour notre équipe. Un immense merci à tous nos partenaires sans qui tout ceci ne serait pas possible :
PRÉVEL
NOS Architects
Ambioner
Vinci Consultants
Esplanade Cartier

4 « J'aime »

2021.02.13

Travailleurs sur le site d’Esplanade Cartier à travers le projet Le Marcus

2 « J'aime »

2021.02.13

Webcam

Samedi ciment

7 « J'aime »

2021.02.24

!

12 « J'aime »

Wow ça pousse vite!!!

24 février. J’ai essayé de le capturer sous tous ses angles.

11 « J'aime »

2021.02.26 webcam
La construction dans 2 minutes

http://www.devisubox.com/dv/player.php?id=O44RNWNY4&lang=en&fbclid=IwAR02VFlKL2zOeP1bxGR2Av_MtEfKNWou7CK7UhMNyq-rvmCO3CF3BlKjnXw

2 « J'aime »

Géniale comme vidéo, c’est cool aussi de voir le couvert neigeux qui évolue

2021.02.26

Going going…

4 « J'aime »

Depuis le pont

3 « J'aime »

28 février :

5 « J'aime »