Espace Montmorency - 10, 16, 20 étages

Je ne vois pas en quoi c’est une erreur ou même osé. C’est plutôt une question de préférences, parce que ce sont des projets assez similaires. D’ailleurs, tous les points qu’a mentionné @SteveQ s’appliquent aussi pour le Solar. Dense, massif, quartier à lui seul. J’ai peut-être un biais de favoritisme pour mon petit Solar, mais je ne trouve pas que ce sont des projets à des lieues l’un de l’autre.

3 Likes

Aver c’est vraiment juste une Blague!
:sweat_smile:🫣:innocent:

Je suis d’accord avec toi aussi!

J’ai écrit Erreur avec 4 R aussi!

Des photos aériennes du projet venant d’un des contremaîtres du projet, publié sur MTLURB initialement!

Solar le Stationnement est sur le terrain, tandis que Montmorency, le 1200 places est souterrain presque fusionné avec celui du Métro qui lui aussi est Souterrain à 1200 places!

Il y a donc 2400 places souterraines au CV de Laval, n’est-ce pas !?

3 Likes

Je viens de penser à toi Aver…

Les dernières Phase Urbania II sont justement dans le même esprit avec une volumétrie Dense mais de la même hauteur que l’Espace Montmorency… Appart 22 étages face à la Tour à Bureau de 16 étages !

En rappel de septembre dernier quand j’ai pris la photo un vendredi soir via la Grande Fenêtre du Bureau des Ventes!

2 Likes

La page Facebook du projet vient d’annoncer l’implantation d’un Aisle 24, un petit marché (ou gros dépanneur?) en libre-service ouvert 24h/24. D’autres annonces de locataires commerciaux à venir, peut-être?

aisle24

5 Likes

2022-05-06:

11 Likes

Starbucks à l’Espace Montmorency, Gros Classique!

11-05-2022

1 Like

11 Likes

11 Likes

Et l’autre côté avec l’orage qui approche!

13 Likes