Espace Montmorency - 10, 16, 20 étages (2024)

27 « J'aime »

Je me demande pourquoi la signalétique dans son ensemble est pas plus réfléchie? Sur la première photo, on a un grand panneau avec des petits icônes et sur la deuxième photo, on a un petit panneau et le texte se perd à cause de l’appareil d’éclairage.

Sur la dernière photo, rien n’est aligné, on a du très petit texte, un ÉNORME ‘‘Bienvenue’’ et le bandeau semble très chargé, on a des mots qui peuvent être des logos, comme les 2 mots ‘‘ascenseur’’ auraient pu être des logos

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Je viens tout juste de visiter le nouvel accès. Très fancy, mais la signalétique, bien qu’elle soit belle, a certaines lacunes (qui peuvent être corrigées).

Par exemple, ici, un panneau à côté d’un ascenseur. Sauf que les étages décris sur le panneau se naviguent à l’aide de deux ascenseurs, pas juste l’ascenseur à proximité.

Autre petit détail. Les boutons dans l’ascenseur ne sont pas très clairs.

Sinon, j’adore la vibe. Ça fait très Severence.

22 « J'aime »

Ce lien souterrain direct est certainement un gros plus pour l’attrait et la rétention de résidents, tout autant que de commerces et d’espaces d’affaires. Un réseau pourrait aussi s’étendre à mesure que se développeront d’autres complexes immobiliers dans le voisinage immédiat.

2 « J'aime »

15 février 2025
En vidéo!

17 « J'aime »

Le Laval sous-terrain…

10 « J'aime »

10 « J'aime »

Encore belle et propre!

15 « J'aime »

18 « J'aime »

16 août 2025

10 « J'aime »

Le Benny qui avait fermé et écrivait réouverture bientôt, faut croire que ça ne se donnera pas. Il y a maintenant ces affiches. Bien hâte de voir, j’aime le BBQ coréen, mais ça ne semble pas être une chaîne ici? Le seul restaurant du nom que je trouve est à Las Vegas.

11 « J'aime »

2025-11-30

18 « J'aime »

31 décembre 2025

17 « J'aime »