Espace Montmorency - 10, 16, 20 étages (2024)

27 Likes

Je me demande pourquoi la signalétique dans son ensemble est pas plus réfléchie? Sur la première photo, on a un grand panneau avec des petits icônes et sur la deuxième photo, on a un petit panneau et le texte se perd à cause de l’appareil d’éclairage.

Sur la dernière photo, rien n’est aligné, on a du très petit texte, un ÉNORME ‘‘Bienvenue’’ et le bandeau semble très chargé, on a des mots qui peuvent être des logos, comme les 2 mots ‘‘ascenseur’’ auraient pu être des logos

1 Like

Je suis d’accord. Je viens tout juste de visiter le nouvel accès. Très fancy, mais la signalétique, bien qu’elle soit belle, a certaines lacunes (qui peuvent être corrigées).

Par exemple, ici, un panneau à côté d’un ascenseur. Sauf que les étages décris sur le panneau se naviguent à l’aide de deux ascenseurs, pas juste l’ascenseur à proximité.

Autre petit détail. Les boutons dans l’ascenseur ne sont pas très clairs.

Sinon, j’adore la vibe. Ça fait très Severence.

22 Likes

Ce lien souterrain direct est certainement un gros plus pour l’attrait et la rétention de résidents, tout autant que de commerces et d’espaces d’affaires. Un réseau pourrait aussi s’étendre à mesure que se développeront d’autres complexes immobiliers dans le voisinage immédiat.

2 Likes

15 février 2025
En vidéo!

17 Likes

Le Laval sous-terrain…

10 Likes

10 Likes

Encore belle et propre!

15 Likes

18 Likes

16 août 2025

10 Likes

Le Benny qui avait fermé et écrivait réouverture bientôt, faut croire que ça ne se donnera pas. Il y a maintenant ces affiches. Bien hâte de voir, j’aime le BBQ coréen, mais ça ne semble pas être une chaîne ici? Le seul restaurant du nom que je trouve est à Las Vegas.

11 Likes

2025-11-30

18 Likes

31 décembre 2025

17 Likes