On semble finalement rénover cette verrue ! ![]()
23-07-2026
La façade de la propriété adjacente nécessiterait également un petit “face lift”, selon moi.
Permis de transformation - commercial au RDC (p-ê un resto); logement au 2e
Le centre de distribution IKEA à Brossard est fermé depuis l’ouverture du nouveau à Beauharnois. Est qu’on sait s’il y a un projet qui va le remplacer? C’est pas loin du REM
Apparement appartient au Group MACH maintenant. Il y a eu, il y a un an, une demande de changement de zonage pour des nouveaux usages commerciaux et industriels.
A qui appartient ce complexe d’habitations près du boulevard Perras, dans RDP ? Il me fait penser aux habitations Jeanne-Mance, mais j’ai remarqué en passant devant que de nombreuses unités sont condamnées.
OMHM.
Il y a un projet de Maison Unitainés qui nécessite la démolition d’une partie des bâtiments montrés sur ta capture.
Est-ce qu’il existe un thread pour le projet de logement abordable coin St-Michel et Villeray? Je n’ai pas trouvé
Curieux de voir le résultat final.
J’espère qu’on va restaurer les boiseries des balcons
Dans les bureaux d’Angus de Provencher_Roy, il y a une maquette d’un projet de 8 étages sur le terrain du 2970, Av. Jeanne-d’Arc, situé derrière le Super C.
Le terrain n’a pas changé de propriétaire dernièrement, donc il est peut-être encore trop tôt pour créer un fil. Je suis curieux d’en savoir plus!
Un message a été fusionné à un sujet existant : Polyclinique médicale de Vaudreuil - 4 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : Westwalk Pointe-Claire - 2*12 étages