Édifices audacieux de Montréal

Discussion générale sur les édifices audacieux de Montréal :star_struck: :heart_eyes:

→ Voici un lien vers un intéressant Top 20 de M. Gilles Beaudry sur des édifices audacieux construits au cours des 10 dernières années sur l’Île de Montréal (nombreuses photos en appui):

1 « J'aime »

Outre les classiques comme l’ilôt Balmoral et YUL, j’adore l’école Baril, c’est vraiment ingénieux ce qu’ils ont fait avec l’ancienne façade

C’est une liste subjective, mais c’est quand même surprenant que le Stade Olympique ne fasse pas partie du top 20…

C’est une liste des 20 projets les plus audacieux des dix dernières années (selon le blogger).

Ah ben oui. J’ai lu trop en diagonale comme on dit… Shame on me. :woozy_face:

Il manque l’avenue, non???

Malheureusement, l’auteur du blogue nous a signalé une violation des droits d’auteur et nous avons du supprimer les messages en question.

Un simple lien aurait du suffire avec quelques extraits. Copier l’entièreté de l’article d’un blog, ça m’a fait un brin tiquer car on le prive de trafic.

2 « J'aime »

Je suis sûr que @Chuck_A ne voulait pas mal faire mais effectivement, c’est la bonne pratique lorsqu’il s’agit d’un blogue privé :blush:

2 « J'aime »