Économie et commerce - Actualités

Pour dire cela tu n’est clairement pas correctement informé et tu lance seulement des suppositions. Premièrement Taco Bell a été dans le marché Quebecois pendant plus de 15 ans. Ensuite la seul raison pour la quel il ne sont plus present au Quebec cest parce que la le franchiseur Quebecois/Canadien des PFK /Taco bell qui était Redberry as decide de vendre ses activité dans PFK au Canada a FMI Group qui a repris plusieurs emplacement et qui les as remis au gout du jours en plus d’investir dans le développement (On va se le dire Redberry avais laisser trainer les chose et les restaurant n’était plus vraiment a jour)

Ses Investissement de la part de FMI explique le retour de PFK au centre ville notement sur saint-dénis, plaza st-hubert et près de Concordia. Sans compte le nouveau partenariat avec le Centre Bell. FMI n’a pas les droit au quebec pour Taco bell et ce meme si certains établissement était en co branding. Redberry as gardée les doit pour Taco bell au quebec sans toute fois développe le marché. Donc ce n’est aucunement parce que le concept a échoué.

Les Quebecois sont beaucoup plus consumériste que ce que tu semble le pensé. On ne vis pas seulement d’eau fraiche et de fleur de lys!

Encore une fois une affirmation sans connaissance des fait. Target n’a pas quitté le Quebec/Canada due a la petitesse du marché. Il on quitté car il on voulu faire trop grand trop vite. Ouvrir 126 magasin en moins de deux ans rénovée a coup de milions des local qui était désuet. En plus de problème logistique qui on nuie a l’image de marque. Puisque il on évalue que il n’y aurais pas de profit avant 2021 (on était en 2015) il on decide de se retirer du marché Canadien au lieux de poursuivre la saignée.

Au depart de cois que ses regulations sont partie d’une bonne intention, mais cette intention as vite dérapé. Comme dit précédemment je ne crois pas que nous soyons con au point de devoir avoir le mot Vêtements ou Mode inscrit a coté de Gap ou Winners. Et dans les draft de la loi a venir ces Mot Vêtement et Mode vont devoir être deux fois plus gros que la marque de commerce et ces a ce niveau que je crois fermement que nous l’échappons. Tout a fait d’accord qui y est un affichage et un service en français. Mais le reste n’est aucunement nécessaire. On va se retrouvé avec des facade avec seulement des Logo et plus aucune inscription puisque certain on trouvé cette échappatoire ( remarqué Phycho Bunny qui affiche seulement sont logo sur la devanture plutôt que sont nom par exemple alors que dans les autre marché le nom figure aussi sur le facade)

4 « J'aime »